One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un savant fou ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma D Revan
Capitaine Corsaire Porté Disparu
Akuma D Revan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : Ex - 339 000 000 de Berrys

Rencontre avec un savant fou ...... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un savant fou ......   Rencontre avec un savant fou ...... Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:04

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que la réunion fut terminée. Depuis son départ, Révan faisait voile vers le Royaume de Drum où il avait enfin l'intention de finir ce qu'il voulait entreprendre avant cette réunion. Trouver ce fameux Professeur Hojo et faire de ce dernier un des siens. Durant le voyage, Révan coula plusieurs bateaux qui ont eu la sottise de se trouver sur son passage. Une bonne partie de ces bateaux étaient de simples et vulgaires Pirates de pacotilles. Révan a sans doute, sans y prêter attention, couler deux ou trois navires commercial. Le voyage fit place à des jours rayonnant, tout comme y a eut des jours d'orages. Bref, Révan naviguait dans Grand Line. Durant ces semaines en mers, Révan y médita les trois quarts du temps, tout en repensant aux différentes scènes qui s'est déroulées lors de la réunion. Pour lui, le changement de poste de l'Ex-Shichibukai à Vice-Amiral fut une grosse erreur de la part de l'Amiral en Chef. Selon Révan, Zulfikar était beaucoup plus intelligent et malin qu'il voulait le faire paraitre. Le Gouvernement allait très probablement en payer le prix fort pour cette erreur. Mais bon, ce n'était pas son soucis principal. Dans quelques jours, Révan allait enfin accoster au Royaume de Drum.


Trois jours plus tard, le Royaume de Drum était enfin en vue. Révan et ses trois Généraux étaient présent sur le pont, voyant l'île grossir de plus en plus. En s'y approchant, c'est normal. Le vent glacial glacial commençait à se faire sentir. Mais bon, seul Révan pouvait sentir ce froid, ces généraux étaient, comment dire, déjà morts. Au bout d'une bonne heure, le Providence accosta enfin au port. Dès que le navire fut accosté, Révan et ses Généraux remarquèrent rapidement les traces d'une sorte de bataille. Plusieurs maisons avaient étaient détruites. De la façon que s'était fait, il ne pouvait s'agir que de l'œuvre d'un Pirate.


*...... c'est à cause des agissements de ces imbéciles qu'ont nous donne l'ordre de les traquer .... j'ignore qui à fait çà, mais cet idiot n'a aucun style dans l'art de saccager ...*

- "Fargat ! Va en ville et trouve ce qui s'est passé et qui en est l'auteur ! Biggs ! Wedge ! Surveillez le navire. Pour ma part je m'en vais chercher notre invité"

Révan était arrivé en pleine nuit, donc personne encore n'avait remarqué son arrivé, puisque tout les habitants de l'île dormaient. Avant de partir, Révan releva toutes les voiles et les pavillons de son navire. Les habitants connaissaient surement un Shichibukai portant le nom de Révan, mais nul ne connaissaient son visage. Normalement, nul ne devrait le connaître. Mais qui sait, la vie est tellement faite de surprise. Au lendemain, lorsque le jour se leva, Révan arriva dans un autre village. Il put alors commencer à interroger les habitants. La patience n'était certes pas son points forts, mais il devait faire un effort sur cela. La discrétion était de rigueur. Au bout d'une bonne heure, un habitant lui donna enfin un enseignement utile. selon ses dires, un vieux fou vivre dans les plaines glaciales du nord dans un sorte de grotte. C'est avec un sourire machiavélique que Révan se retourna et s'aventura dans ses plaines glaciales. Durant son trajet, Révan croisa la route de lapins géants. Lapins des neiges, s''étaient le nom qu'on leur donna. Trois de ces lapins se dressa en face de Révan et se mirent à l'attaquer. Ce dernier utilisa ses pouvoirs des ombres pour se débarrasser d'eux. Au bout d'une bonne journée de marche dans ses plaines, la fameuse grotte était en vue. Si ce professeur était toujours en vie et toujours dans ce lieu, Révan se hâtait alors de faire sa connaissance ...........
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un savant fou ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Drum, la cible est un savant-fou ("médecin fou")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: