One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le début de Saphir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
Pirate Porté Disparu
Saphir


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010

Le début de Saphir... Empty
MessageSujet: Le début de Saphir...   Le début de Saphir... Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:26

Après quelques jours de tranquillités, Saphir se fit encore attaquer par deux ou trois chasseur de prime par jours, et il les terrasse assez facilement, mais commence à fatiguer avec tous ces combats. Et un jour un chasseur de prime qu’il avait déjà battu très facilement à son arriver sur Whikey Peak, le jeune chasseur de prime fut sauver par d’autres chasseur de prime, et le jeune jura qu’il aller s’entrainer nuit et jour pour devenir beaucoup plus fort et pouvoir prendre une revanche et tuer le pirate nommer Saphir.

« Saphir espèce d’enfoiré tu es toujours pas mort !!! Sort de la que je te tue. »

« Quoi encore ? Qui est tu ? Tu veux ma tête pour avoir la prime qui est mit sur moi ? Je te souhaite bien du courage. »


« Je suis Ryo le jeune chasseur de prime que tu a battu il y a 7 ou 8 ans de cela. Je me suis entrainé tous les jours dans le seul but de prendre ma revanche et te détruire. »

Effectivement le chasseur de prime a beaucoup changé, 1m75, 105kg de muscle pure, Ryo était devenu une vraie brute.

« A euh excuse moi je me rappelle plus, tu ne devais pas en valoir la peine pour que je me rappelle de toi. Mais tu à l’air bien baraquer. Tu veux te battre maintenant je suppose ? Si c’est le cas viens je t’attends. »

Aussitôt les paroles de Saphir terminé, Ryo le chasseur de prime se jeta sur lui en lui faisant encaisser un énorme coup de poing dans l’estomac. Ce qui coupa quelque seconde la respiration du pirate, Ryo en profita pour lui enchainer un coup de pied dans les jambes qui déséquilibra saphir, et tomba. Le pirate se relava, regarda le jeune chasseur de prime, et il rétorqua avec un puissant coup de pied a distance ce qui envoya un air tranchant sur les abdos de Ryo et le coupa. Saphir après avoir donner ce coup se rua sur Ryo et le frappa sur la coupure d’un coup de poing direct. Suite à ça Saphir recula de quelques maîtres pour mieux observer son adversaire.
Ryo saignait beaucoup mais ne montra pas de signe douleur, il observa aussi Saphir et ne voyait pas de douleur chez lui non plus.

« Comment a tu fait pour me couper alors que tu était au moins à 5 mètres de moi et sans objet tranchant ? »


« Oh c’est facile ça, c’est grâce a mon fruit du démon, mais je ne te dirait pas tous sur mon fruit donc pas la peine d’insister, et battons nous. Car je crois que tu es venu jusqu’ici pour me tuer alors bat toi. »

Après ces paroles le pirate se jeta sur Ryo en sortant ces deux hidden blade, et lui enfonça une dans les cotes et l’autre dans le bras droit pour l’affaiblir. Saphir étant proche du chasseur de prime, celui-ci en profita pour lui balancer un puissant crochet du gauche sur la tempe du pirate, ce qui lui fit perdre connaissance une trentaine de seconde. Ryo en profita pour lui enchainer des coups puissants.
Au moment ou le chasseur de prime s’apprêta à lui donner le coup de grâce Saphir repris connaissance, et par reflexe donna un coup de pied sur la blessure aux abdos de Ryo, ce qui le fit reculer et arrêter son enchainement.
Saphir qui repris complètement connaissance lança un air tranchant avec son pied, et se rua ensuite sur Ryo les hidden blade sortie et les planta dans le cou et dans le cœur du jeune chasseur de prime pour être sur de sa victoire.
Le pirate pris Ryo sur ces épaules pour l’emmener derrière sa maison et le jeta d’une falaise, et lança un autres air tranchant avec ces mains pour qu’il retombe plus vite. Saphir reparti ensuite chez lui pour se soigner et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de Saphir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Saphir
» Fiche Saphir [Validée]
» Début Agité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: