One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver à Jaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder Sony
Pirate | Charpentier | IronFist
Thunder Sony


Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2011
Rang : Pirate
Prime/Grade : 18 000 000

Arriver à Jaya Empty
MessageSujet: Arriver à Jaya   Arriver à Jaya Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:54

Sony après avoir vogué sur les mers il vit enfin une île, c'était l'île de Jaya, là où de nombreux règlements de comptes entre Pirates. Les bars sont souvent théâtres de combats. Y traîner n'est donc pas bon pour ceux qui cherchent le calme. Sony se prépara à accosté, quand il aperçut à quelques centaines de mètres un navire qui s'approche rapidement de son pauvre bateau de pêche. C'était un navire pirate et Sony se fit aborder par quatre pirates.

Arriver à Jaya 12300239586

Le capitaine pris alors la parole.



« Fouillez-moi ce bateau et ramenez-moi tout ce qui a de la valeur. Et toi le jeune tu ne bouges pas ou je te tue t'a compris ? »


« Euh oui j'ai compris, mais de toute façon il n'y a qui a de la valeur ici. Et je te pris de ne plus me menacer de mort ou alors quand dit un truc tu le fais, donc si tu le peux tue moi, ou alors tu as tellement peur que t'attend que tes compagnons reviennent pour me tuer ? »

« Oh jeune tu as l'air bien sûr de toi et sache que j'ai peur de personne, surtout pas d'un mec seul sur un bateau miteux. »

« Capitaine nous avons fouillé tous navire mais, nous n'avons rien trouvé à par du matériel de pêche mais c'est sans valeur. »

Sony serrant ces poings de colère et en fixant le capitaine rétorqua :

« Je vous l'avé bien dit. Il n'y a rien ici et en plus vous m'avez fait perdre mon temps. Je ne supporte pas ça. Maintenant préparez vous à mourir. »

A peine sa parole finit Sony fit une accélération fulgurante et assainit un énorme uppercut, sur le capitaine qui vola de deux mètres de haut et cinq en arrière, mais Sony se pris un coup d'épée réflexe par un des compagnons du pirate. Il se mit alors en colère et mit un énorme crochet dans les cotes et en brisa deux et se fit projeter sur l'autre qui était à côté de lui et les deux pirates épéistes, tombèrent à l'eau, il ne resta alors plus qu'un pirate et Sony se rua sur lui pour commencer un enchainement surpuissant puis finit par un coup de poing au niveau du coeur qui s'arrêta de battre. Le jeune pirate pris le peu d'affaire qu'il avait et repartit en direction de l'île de Jaya et créa un mini séisme son ancien bateau ce qui le détruit. Il profita d'un petit moment de calme pour essayer de soigner sa blessure.

Au bout de vingt minutes il put enfin accoster sur l'île, mais comme il n'était pas vraiment bon navigateur il accosta un peu fort en cassant un peu le port, puis il descendit du navire comme si de rien n'était.

**Pffff je ne suis vraiment pas bon pour accosté en délicatesse, en plus j'ai encore abîmé l'avant du bateau.**

Il se dirigea en direction d'une ruelle assez sombre et entra dans une taverne pour manger et se reposer, avant de partir exploré l'île de Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à Jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Jaya
» Jaya Chaos
» Makua à Jaya ( la naissance du projet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: