One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des petites réparation et de gros changement s'impose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

Des petites réparation et de gros changement s'impose... Empty
MessageSujet: Des petites réparation et de gros changement s'impose...   Des petites réparation et de gros changement s'impose... Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:20

L'aventure pouvait enfin commencer, les frère Sinclair avaient enfin un navire et pas n'importe quel navire, le Speed and Conquest. Le bateau était vraiment très grand, l'avent du bateau avait la forme d'une immense baleine et était fait de titane, de plus le navire était submersible. Mais pour le moment, avec la vieillesse, le bateau ne pouvait plus ce rendre sous les mer, il y avait des fuite un peut partout sur le pont, il avait aussi des problèmes au niveau des mats, les toiles des voiles étaient très usées avec le temps. Augustin avait prit la direction de Water Seven, cette île était très connu pour ses bon charpentier, mais Augustin avait eu une belle idée, dans la soute du bateau, il avait trouvé un grand coffre remplit de coquillage, comme ceux qu'il avait vu dans les îles célestes et il avait trouvé une bonne dizaine de diales de vent. Son but était de faire réparer correctement le bateau et de rajouter des diales de vent, de ce fait, le Speed and Conquest deviendrai le bateau le plus rapide de toutes les mer, autant sur l'eau, que dans l'eau. Le voyage avait été long, le bateau n’avançait pas beaucoup en raison de ses défaillance, mais au bout d'une semaine, les deux frères étaient arrivés a Water Seven, la citée était immense, il y avait de grandes fontaines un peut partout. Des grands panneau indiqués l'entré du port d’attache, Augustin plaça son bateau sur un emplacement vide, des hommes l'avait aidé lui et son frère a attacher le bateau avec des boutes au ponton. Il descendit de son bateau et prit la direction d'un bureau où il y avait écrit:

"Rafistolage pas chère, par les meilleurs ouvriers !!"


Augustin avait prit une statuette en or, il voulait prouver au charpentier qu'il avait les moyens de réparer le bateau. Il fit la queue pendant environ un quart d'heure, puis c'était son tour, le vendeur était un homme grand, il avait l'aire très musclé avec des cheveux rouge:
Des petites réparation et de gros changement s'impose... Club-r10

"Bien le bonjours monsieur, je suis Buck, que puis-je faire pour vous?"


"Voila, je viens d’acquérir un nouveau vaisseau, mais il est vraiment bien amoché, je voudrai le faire réparer par les meilleurs charpentier, mais ne vous inquiété pas j'ai les sous pour."

Augustin posa la statuette d'or sur le comptoir et a l'instant même l'homme dit:

"Je vois, je vois..., montrer moi votre navire, je vais le visiter avec vous et je vous dirai ce que je peux faire après."


L'homme quitta le comptoir et le ferma, Augustin emmena le vendeur visiter son bateau, en moins d'une heure, les deux hommes avaient fait le tour complet du bateau, Augustin lui avait parlé clairement de tous ce qu'il voulait et même des diales de vent pour avoir plus de vitesse.

"Je pense que c'est ok, sa vous coutera environ 500.000 berrys pour tous le matériel a acheter, il faut refaire tous les mats, racheter des toile pour les voile, il va falloir qu'il tienne mieux le cout, le boit s'est fatigué avec le temps on va le renforcer de partout et il va falloir me donner vos "Diales" pour que je les étudies, je vais surement faire un système de roulement pour pouvoir les utiliser 24h sur 24. Votre bateau est vraiment magnifique, je vais devoir prendre mes meilleur hommes, sa va prendre environ une semaine et pour la main d’œuvre ce serra 500.000 berrys de plus, mais pour les sous, je vous fait confiance. Allez en ville, reposez-vous et revenez dans 7 jours a la même heures, il serra comme neuf."


Augustin accepta, il se rendit dans la soute, prit tous les berrys, cacha les autres Diales et quitta le navire. Son frère n'était plus dans le bateau, il avait surement du quitter le navire lord de la visite, mais il avait aussi du les entendre parler du temps des réparation, donc Augustin ne s'inquiétait pas pour lui et il savait très bien qu'il allait le revoir 7 jours plus tard prés du Speed and conquest. Il ce rendit en ville, comme lui avait conseillé le vendeur, il ce trouva un petit hôtel, il louât une chambre pour la semaine, il ne voulait vraiment pas avoir d’ennui sur cette île, son programme était: Manger, boire dormir, une bonne semaine de repos.



Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

Des petites réparation et de gros changement s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Des petites réparation et de gros changement s'impose...   Des petites réparation et de gros changement s'impose... Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:13

Le spectacle était magnifique depuis le pont du Speed and Conquest. Water Seven était une ville impressionnante et à mi-chemin entre une cité de légende et une ville à la pointe de la technologie. Nexus se demanda si une vie tout à fait normale sur cette île serait finalement pas à ignorer ... Depuis qu'ils avaient quitté les cieux, les deux frères avaient été gagnés par une fatigue intense. Augustin avait promit des aventures, et les deux frères avaient été servis. Le Dragon d'Argent s'appuya contre le bord de façon à voir les poissons nager à la surface de l'eau. Sa rêverie fut vite troublée.

" Hé ! Tu fais quoi Nexus ? "

Des petites réparation et de gros changement s'impose... Charma10

" J'avais oublié ton existence. Je savais pas que tu pouvais être si collant à ce point. "

" Tu as beau te défendre, mais j'ai promit de ne plus te lâcher d'une semelle. Enfin bon, où sommes-nous ? "

" Water Seven, la cité sur l'eau. Le Speed and Conquest a besoin de réparations. Avec Augustin nous avons décidé de faire esalae là-bas, l'endroit est réputé pour ses experts en menuiserie et charpenterie. Autrement dit, si notre navire a besoin d'être rafistolé, c'est bien là-bas. "

" Si tu le dis. J'éspère simplement que vous savez ce que vous faites, j'ai pas envie de voir Speedy couler dès son départ ! Au fait, en fouinant dans l'inventaire des dials que vous avez trouvé, je t'ai choisi deux d'entre eux pouvant t'être utiles. Un flash-dial et un aroma-dial. Le premier te permet de produire des flashs aveuglant qui éblouissent l'ennemi pendant quelques temps. L'autre, sert à contenir des substances volatiles, j'y ai mit du gaz. Vu que t'es un dragon ça va faire des dégats. "

" Merçi, Achille mais j'ai pas besoin de ton aide. "

" Toujours aussi agréable à vivre, d'après ce que je comprends. Ton frère n'a même pas osé m'adresser la parole. Purée, je fais partie d'un équipage de fous ! Déjà il fallait l'être pour avoir réussi à tuer Ulmouljamyoung. Lui qui était si terrifiant ! "

" Pas tant que ça. Augustin et moi avons combattu côte à côte, et c'est là qu'est notre force. Prépare le vaisseau, nous n'allons pas tarder à mouiller. "

Les deux marins tirèrent les voiles, et sortirent les bouts destinés à être attachés aux bites d'amarrage. Alors que le capitaine se rendit au bureau du dock, Nexus resta sur le pont. Son frère était sûrement en train de négocier pour faire réparer le Speed and Conquest. Achille patientait calmement en haut d'un mat. Il s'écria :

" Nexus ! J'me fais chier ! "

" Ferme-la ! On attend le capitaine. "

" Mais je veux visiter la ville, moi ! "

" C'es pas toi le chef ! Par les dieux du ciel, tais-toi donc, tu es insupportable ! "

" Bon, puisque c'est comme ça... "

Le lézard rouge dévala la colonne de bois, et sauta du bateau. Il s'élanca dans la foule du port et disparut. Nexus se retint de crier, mais quelque chose en lui le poussait à aller chercher Achille. Il soupira et rejoignit le port à son tour. Il fallait à tout prix rester discret afin de ne pas éveiller les soupçons. A tout instant l'alerte pouvait être lancée. Le Dragon d'Argent prit la décision de ne pas adopter sa forme hybride pour voler et mener les recherches pour retrouver Achille. Il l'apperçut devant une boutique. La créature fut saisit par le cou et plaquée contre le mur.

" Tu commences sérieusement à m'énerver, Achille ! Je suis vice-capitaine, tu me dois obéissance ! "

" Des prunes ! Je suis la mascotte du navire ! Achète-moi des fraises tagada ! "

" Et tu crois que je vais accepter ? A présent tu restes avec moi et tu bouges pas ! "

" Comment ça, non ? J'ai vu des coffres rempli d'or dans la cale de Speedy ! Et tu me dois bien ça j'ai fait don de ce bateau à ton frère et toi ! "

" Je m'en suis emparé pour le donner à mon capitaine, nuance. Maintenat, arrête ton cinéma. "

Nexus placa Achille sur son épaule. Le lézard y resta sans protester, c'était sa place de prédilection. Nexus visita les différents lieux de la ville avec son compagnon, qui fut très satisfait de la promenade. Puis ils revinrent au navire et constatèrent que celui-ci était en cours de réparations. Ce fut alors le début d'une recherche frénétique d'Augustin dans Water Seven. En fait le capitaine pirate était à l'intérieur d'une chambre d'hotel, il se reposait. Grâce au témoignages de divers passants, ils le retrouvèrent. Une fois dans la chambre, Nexus déclara :

" Enfin je te trouve, je t'ai cherché partout ! "

" Ouais, on se faisait un sang d'encre. "

" Ce misérable reptible a quitté le Speed and Conquest pendant que tu règlais les affaires du navire. J'ai du le rattrapper et le corriger. Enfin bon, je me suis dit qu'il n'était utile de faire du grabuge pour cette fois. A chaque fois que nous nous rendons dans un lieu, nous laissons derrière nous une pile de cadavre considérable. Evitons ceci à Water Seven, les péripéties de Skypiea m'ont épuisées. Par ailleurs, deux questions que je me pose ont besoin de réponses. Ulmouljamyoung était un envoyé d'Erbaf. Devons-nous craindre d'autre attaques soudaines de géants, ou devrions-nous ne plus nous en mêler ? Si une troupe toute entière de colosse débarque, nous serons cuit. Et qu'allons-nous faire en attendant que le Speed and Conquest soit opérationnel ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites réparation et de gros changement s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: