One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tour de la Justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:33

Enies Lobby, Tour de la Justice. Ryoji était assis devant son bureau, au 17e étage. Une salle bien caractéristique du personnage, car malgré la taille, l'endroit était vide, ou presque. Tout ce qu'il y avait, c'était le bureau du Directeur, bien rangé. Car Ryoji aimait quand tout était bien rangé, net et sans bavure. Il n'aimait pas non plus que des missions restent non-accomplies et quand il le fallait qu'il intervienne lui-même. En ce moment, il y avait une affaire qui trainait et justement cela commençait sérieusement à agacer le leader du CP9. Une tasse de thé à côté de lui, qu'il sirotait tout en lisant les rapports de ses hommes, ses yeux rouges pesants fixaient depuis une bonne heure les rapports. Il n'y avait aucun bruit, mis à part les feuilles de papier qui bougeaient, quand Ryoji tournait les pages. Ce calme fut perturbé : quelqu'un frappa à la porte. C'était un de ses messagers.


-Ryoji-sama ?
-Entrez.
-Je viens de recevoir un nouveau rapport de Hakuze [un agent du CP9]. Tenez.


Ryoji la parcourut rapidement tout en finissant sa tasse.


-Hum. La situation se complique à ce que je vois.
-Exact. Un autre agent du CP9 m'a confirmé la perte d'un de nos hommes lors de la recherche.
-A t-on localisé les principaux suspects ?
-D'après nos espions situés à Bartigo, ils seraient passés par là. Un appel à témoin a été lancé, les avis de recherche ont été lancés à travers les îles alentours.
-Bartigo hein... Ça ne m'étonne pas plus que ça.
-Il y a quelque chose qui pose particulièrement problème aussi. Apparemment, la bande des « Feuilles Mortes » [l'équipage de Révolutionnaires dont il est question] s'agrandit à chaque fois qu'ils passent et le montrent. Les civils en parlent beaucoup. Ils lancent des appels à la Marine pour qu'ils règlent le problème et cela fait 2 semaines maintenant.
-Je vois. Cela pose problème, le Gouvernement se doit de regagner la confiance des gens le plus rapidement possible. Bien, vous pouvez disposer.


Après cet échange, le messager quitta la pièce. Ryoji resta de marbre un moment. Il se devait d'intervenir lui-même, si Hakuze ne le contactait pas. Il lui laissait un délai de deux jours, auquel cas il viendrait lui-même. Hakuze était un agent de terrain compétant, mais il était bien meilleur en combat qu'en filature. Un point sur lequel il allait devoir progresser mais bon, il était jeune et ses facultés étaient impressionnantes. Ryoji l'avait un peu pris sous son aile, depuis son arrivée il y a 3 ans.


Le directeur du CP9 laissa ce dossier au milieu de son bureau, bien que ça l'énervait, il ne fallait pas l'oublier. Il archiva les autres rapports aux résultats positifs. Pour le moment, il n'avait plus rien à faire dans son bureau, descendit dans la cour d'Enies Lobby, et pratiqua un peu d'exercices. Il n'était pas retourné sur le terrain depuis trois semaines et s'il devait y retourner l'échec n'était pas toléré. Une séance de musculation d'une heure, suivie d'exercices sur des pantins fabriqués dans le but d'être aussi représentatif des humains que possible, pou se retrouver comme dans les conditions réelles. Il avait un point faible parmi les styles du Rokushiki, celui qu'il maitrisait le moins bien : Le Kamie. Cela pouvait être plus utile qu'on peut le croire, mais sa maitrise du Soru ainsi que sa vitesse naturelle incroyable avait fait qu'il n'avait que rarement à s'en servir. Ryoji se rendit donc dans la réserve de construction, y prit quatre blocs de pierre qu'il soulevait avec les ténèbres. Sur le terrain d'entraînement, il lança chaque bloc en l'air, les brisa en de nombreux morceaux grâce à un Ran Kyaku multiple, et se mit en position.


« Kami-E »


Il utilisa la technique du Sixième Style qui consistait à donner à son corps une agilité telle une feuille de papier, ici le but serait d'éviter les très nombreux rochers qui s'abattaient sur lui par centaines. 15 secondes plus tard, un nuage de poussière important s'était soulevé dans la chaleur d'Enies Lobby. Son regard de démon était toujours là. Les pierres étaient par terre, Ryoji au sommet du tas. Le Kami était peut-être son point faible... si on comparait ça à la maitrise largement supérieure des autres techniques du Rokushiki qu'il faisait mieux que maitriser... Dans tous les cas, il était prêt pour la mission. En cas de besoin, il écraserait ses adversaires. Il avait rarement eu à se démener énormément lorsqu'il venait sur le terrain, mais certains lui avaient donné du fil à retordre.


Après son entraînement, il partit prendre une douche. Il était 17h. Du nouveau était arrivé sur son bureau. Un Den-Den Mushi, contenant un message de Hakuze. Il activa l'écoute tout en se rhabillant. La voix de l'agent était plutôt faible.


« Ryoji-san... Je suis désolé, je me suis fait avoir. J'ai été pris dans une embuscade, les « Feuilles Mortes » étaient apparemment au courant que je les suivais. Haha je suis pas doué... Ils ont apparemment cru que j'étais mort... J'ai plutôt bien joué sur le coup, mais là n'est pas la question. J'en ai appris plus sur leur chef, Standal. Il possède un pouvoir de fruit du démon. Je ne connais pas ce fruit, mais j'ai la certitude qu'il peut devenir invisible. La raison pour laquelle il nous échappe depuis un moment. Il devrait rester sur Bartigo, du moins je le pense. Je me fais soigner ici, je devrais récupérer d'ici un à deux jours. »


Ryoji supprima le message et se leva. Il demanda un navire prêt pour dans 15 minutes, et un Eternal Pose pour Bartigo. Ça n'était pas si loin d'ici que ça, surtout avec les bateaux perfectionnés arrivés récemment qui prennent mieux le vent. Il y serait en 2 jours, d'après les navigateurs. Comme prévu, il interviendrait lui-même. Le fruit de l'invisibilité hein... Il avait déjà sa méthode de toute façon. Les autres membres n'étaient pas invisibles, il pourrait les repérer.


[Next > Bartigo]


Dernière édition par Ryoji le Lun 18 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:41

Ryoji revenait de mission pour le CP9 où il avait du aller lui-même sur le terrain pour mettre fin à un équipage révolutionnaire qui faisait beaucoup parler de lui mais maintenant c'était réglé, le Directeur du CP9 s'en était chargé de sa main. Les membres étaient menottés de Granit Marin et à l'heure qu'il était, ils devaient souffrir au niveau 2 de la prison du Gouvernement mondial d'Impel Down. Hakuze disposa et partit pour l'infirmerie pour se faire soigner, car il n'avait eu que de l'aide rapide sur Bartigo. Ryoji rentra dans ses quartiers, y écrit son rapport qu'il envoya à Maerie-Joa, au Conseil des 5 Étoiles. Une fois ceci fait il retourna dans son bureau. Du nouveau y était arrivé pendant quelques jours. Notamment quelques avis de Recherches. 3 nouveaux heurtèrent son attention.


Tour de la Justice Ryogi6

*Kongo Kagonn. 21 000 000 de Berrys, venant de South Blue. Yasuraka D. Hito. 16 000 000 de Berrys, venant de East Blue. Darugan Johnson, venant de East Blue. 18 000 000 de Berrys. Le Gouvernement a pu stopper une vague de Piraterie qui faiblissait pour laisser place aux Révolutionnaires. Mais ils reviennent de plus en plus. Et ils viennent de toutes les mers. Cela signifie que je vais devoir placer des espions de partout dans les QG de la Marine des environs pour qu'ils s'occupent de quelques hors-la-loi du coin. Ces soldats ne sont pas suffisamment entrainés, s'ils ont affaire à un pouvoir plus important que d'habitude, ils se retrouveront malmenés. On ne peut pas se permettre qu'un incident arrive quelque part, car la confiance des civils est la plus importante. Il faudra surtout faire attention à East Blue, c'est de là qu'ils affluent le plus, et la légende de Gol D. Roger y est particulièrement intense, car il vient de là-bas.*


Ryoji laissa la pile d'avis de recherche et comme d'habitude il réfléchissait en sirotant une tasse de thé. Cette situation était embêtante et le Gouvernement ne pouvait se permettre que tout leur échappe. Ryoji portait un regard particulier sur ce Kagonn. Pourquoi est-ce que ce gamin sur l'avis de recherche ne lui inspirait pas confiance ? Son regard particulièrement, une sorte de haine. Il n'aimait pas ça. Le Directeur du CP9 finit son thé d'une traite, se leva et quitta son bureau. Il se rendit au troisième étage de la Tour de la Justice. Là où tous les renseignements circulaient, là où on pouvait tout savoir grâce aux rapports des espions des différentes CP. Ryoji arriva en personne devant la secrétaire.


-Désirez-vous quelque chose en particulier, Ryoji-Sama ?
-Donnez moi tout ce que vous avez sur Kongo Kagonn.

Dit-il en lui tendant l'avis de recherche. La jeune femme se mit au travail rapidement et imprima sur son ordinateur un dossier de 3 pages. Ryoji le prit dans sa main et retourna dans son bureau. Il relut tout ceci plusieurs fois, pour s'assurer de quelque chose. Pourtant son passé ne semblait pas différent de tous les autres. Venant d'un milieu bourgeois, il a appris l'art du combat avec son père, un ancien officier de la Marine. Son père l'envoya alors sur South Blue pour qu'il voie la vie de lui-même. Il avait changé, était devenu un homme autre. Qu'avait-il vraiment vu pendant cette année ? N'importe qui verrait cette histoire normalement. Pourtant Ryoji était anormalement obsédé par ce dossier et il en était déjà à sa cinquième tasse de thé. Finalement, il s'en détacha enfin et fit transmettre un ordre à son agent du CP9 le meilleur dans l'art de l'espionnage. Celui-ci se pointa dans son bureau dans les cinq minutes.



-Vous m'avez demandé, Ryoji-Sama ?
-Supai... Je veux te confier une mission personnelle, qui ne vient pas du QG de la marine. J'aimerai que tu te rendes sur North Blue, au Royaume de Luvneel. Là-bas, tu devras espionner un homme du nom de Kongo Kagonn. Un pirate récemment primé à 21 000 000 de berrys. Je veux que tu ne loupes aucune miette de ce qu'il y fait. Écris moi un rapport tous les deux jours. Peut-être que je me trompe sur son cas, mais on n'est jamais trop prudents.
-Wakata... Pendant combien de temps dois-je l'espionner ?
-Je te le dirais en fonction de tes rapports. Cela peut prendre des jours, peut-être des mois. N'engage en aucun cas un quelconque combat, ne te fais pas repérer. Que ce soit par lui ou quelqu'un d'autre.
-C'est d'accord. Je pars sur le champ.



Ryoji plissait les yeux en regardant Supai quitter la pièce. Assis à son bureau, sur son immense fauteuil, il rangea tous ces papiers comme d'habitude. Il ferma un peu les yeux pour dormir. Pourtant, il ne pouvait pas dormir. Il sentait une aura aux alentours. Quelqu'un approchait, mais pas par la porte ou autre. Ryoji se leva. Un couteau jaillit de la fenêtre et se dirigeait vers Ryoji. D'un mouvement furtif du bras, il l'arrêta. Un homme était debout et se tenait sur le rebord de la fenêtre.


-Ça faisait longtemps, Ryoji...
-Toi...

Tour de la Justice Ryuji4



[A Suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:36

Un homme se tenait debout sur le rebord de la fenêtre et était entré par intrusion au 17 ème étage de la Tour de la Justice. Comment était-il entré ici ? Dans ce bâtiment réservé au Gouvernement ? Il avait même tenté d'attaquer Ryoji mais il ne l'aurait pas fait sans bonne raison, de plus à part au CP9 et quelques très hauts placés du Gouvernement, personne ne connaissait le visage du Directeur du CP9. Il était donc forcément une connaissance et cette apparence, Ryoji la connaissait. Un homme pas grand, veste noire mais surtout, le visage masqué. La capuche sur sa tête, il laissait échapper son Haki et semblait plus grand qu'il ne l'était.


Tour de la Justice 61522494

-Tu t'es bien amélioré depuis le temps Ryoji... Résister à ma pression comme ça, en restant conscient, je vois qu'être à la tête d'une organisation secrète ne t'a pas fait tant de mal après tout.


L'homme prit une courte pause avant de reprendre, pendant que Ryoji se taisait.


-Tu as toujours ces mêmes yeux... J'imagine que tu ne te souviens de rien sur ce qu'il s'est passé, à l'époque...


Soudain Ryoji disparut, il avait utilisé le Soru pour se placer devant l'homme masqué et sortit un de ses couteaux pour tenter de transpercer sa gorge. De ses deux doigts, il bloqua la lame et la cassa en deux. Incroyable, quelle force. Rien qu'avec cet échange, on pouvait voir une claire différence de niveau entre les deux, alors que le niveau de Ryoji était réputée pour être incroyable. Son regard rouge le fixait avec mépris.



Tour de la Justice Ryoji2


-N'essaye pas d'en savoir trop si vite Ryoji... Je ne suis pas là pour t'affronter en duel, ou quoi que ce soit. Ça ne serait même pas drôle. Et avec ta force actuelle, tu n'es pas en état de me soutirer une quelconque information.
-Qu'es-tu venu faire ici alors ? Shin...
-Hola ! Est-ce une façon de s'adresser à son grand frère ? C'est vrai que ça fait 9 ans que l'on ne s'est pas vu mais... C'est moi qui t'ait tout appris, tu ne te souviens pas ? Ah oui, c'est vrai, tu ne te souviens de rien. Tu sauras bientôt la vérité. Mais il est encore trop tôt. Tu es tellement mystérieux depuis tout ce temps, que je ne sais même pas ce que tu fais exactement. CP9 ou je sais pas quoi ?
-Comment sais-tu ceci ?
-J'ai mes propres sources...


Ryoji jeta le manche de son couteau à la lame brisée et s'écarta de quelques pas. L'homme donc dénommé Shin était toujours sur le bord de la fenêtre, le visage masqué et capuchonné le fixait, même si l'ombre du masque cachait aussi l'œil. Rien ne se passa pendant 30 secondes, et soudain, une lame d'air surgit du corps de Ryoji. Il avait en fait utilisé un Ran Kyaku qu'il avait créé si rapidement qu'on ne l'avait même pas vu bouger. Enfin, pour un œil normal, il n'avait pas bougé. Mais Shin semblait au-dessus et se déplaça tellement vite qu'il en évita la lame lancée à bout portant. Il semblait faire ça avec une telle facilité. Il pointa son doigt sur le bandeau de Ryoji et une lumière aveuglante jaillit du bout de ce dernier. Un pouvoir ? Il semblait bien. Le directeur du CP9 ne bougeait plus et était contraint d'écouter pendant que Shin parlait.



-Écoute bien Ryoji... Tu es à la recherche de ton passé, même si tu ne le montres pas vraiment. Après tout, seul le Conseil des 5 Étoiles en a connaissance, mais pas même toi. J'ai placé des documents dans un endroit secret dans un coin du Nouveau Monde. Tu devras faire ton possible pour y arriver, mais pour que je sois sûr que tu le mérites vraiment, j'ai placé quelques dispositifs qui devraient te donner du fil à retordre. Et parce que quelqu'un pourrait écouter, on ne sait jamais, je t'ai tout marqué sur ce papier. Lis-le et rends-toi sur place quand tu seras libre. Là-bas, tu apprendras tout... Bien, j'ai fini. Nous nous reverrons... Ryoji.

Tour de la Justice Petitfrre2


Le lumière révéla l'œil droit de Shin... Qu'est-ce que cela signifiait ? Il était semblable à « l'œil du Démon » de Ryoji ! Ce dernier écarquilla grand les yeux mais ne put bouger ni parler avant que son frère ne soit parti. Lui qui était d'habitude si calme était nerveux, les poings serrés au point de se faire saigner. Mais que cachait donc le passé de Ryoji ? Pour que l'homme masqué soit si prudent à ce sujet, c'est qu'il y avait quelque chose de spécial. En attendant, Ryoji devait retourner à ses occupations de Directeur et attendrait qu'il ait un temps libre pour se rendre sur le lieu indiqué sur le papier. Il le cacha dans une poche intérieure de sa veste et quitta le lieu.



[Next > Wano Kuni]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:37

Tour de la Justice Touejusrice


De retour à la Tour de la Justice. Ryoji venait de quitter le pays de Wano après sa rencontre avec l'ex-Empereur Suihou. Ils avaient échangé quelques coups et finalement stoppé un combat qui ne servait à rien ; lui ayant stoppé la piraterie. Et étant Directeur du CP9, l'œil du Démon avait d'autres occupations ou plutôt des obligations. Dans cette tour de la Justice au 17e étage se tenait son bureau. Il entra par la gigantesque porte, monta ensuite les escaliers et passa le hall. Un ascenseur lui était réservé personnellement. Deux minutes plus tard il pénétra dans son bureau. Toujours aussi vite, la salle entière était tellement calme que ça pouvait en être terrifiant. La voix résonnait. Sur son bureau par contre, de la paperasse en quantité importante était arrivée, vu que Ryoji s'était absenté quelques jours. Hakuze était de nouveau parti pour une mission qui lui correspondait mieux. Il parcourait les feuilles de rapports d'espionnage.


*Encore de nouveaux pirates... Tss, ça en devient agaçant. Le conflit de cette génération sera bien plus orientée vers la guerre "Pirates contre Gouvernement", une notion qui avait disparu pendant le dernier siècle qui opposait plus les familles principales. Une nouvelle vague de piraterie est en train de naître. Il faut renforcer les soldats du côté de Logue Town. Beaucoup viennent de East Blue, et c'est un lieu quasi obligé pour le passage sur Grand Line. Ceux qui ont entendu la légende de Gol D. Roger veulent y passer au moins une fois pour voir cette fameuse potence...*



Ensuite Ryoji regarda un coup d'œil aux derniers avis de recherche. Ces têtes étaient toutes bien forgées, des corps musclés.


*Seul ce Hito « le Phœnix » semble se détacher du lot par sa corpulence. Ces pirates sont posées, calmes, stratégiques, tout comme lui. Dans un sens, le fait qu'il soit unique pourrait créer quelqu'un de potentiellement dangereux car c'est lui le plus inconscient. Il ne faut absolument pas qu'il s'allie en équipage avec d'autres. Ce serait mauvais. Il faut les cueillir tant qu'ils sont encore frais, tant qu'ils n'ont pas développé de style de combat encore bien défini. Mais ce n'est pas à moi de gérer ça. Je pense que la Marine saura quoi faire après tout.*


Les rapports de missions suivants étaient tous positifs et c'était une bonne nouvelle. Les espions au service de Ryoji ont fait du bon boulot ; sa méthode était visiblement efficace car il envoyait des espions spécialisés du CP9 pour analyser les membres de divers équipages pirates et établir une fiche détaillée pour chacun d'entre eux. Avec ses faiblesses, ses qualités, ses pouvoirs. C'est pourquoi cette unité était indispensable au Gouvernement qui ensuite envoyait des soldats compétant en conséquence et de cette manière, cinq équipages pirates furent réduits à néant, à l'enfer, puisqu'Impel Down peut être qualifiée comme tel. Iles les cueillaient à l'entrée de Grand Line. Ryoji voulait tester une nouvelle méthode ; étant donné que les 5 Étoiles ne lui permettaient pas d'agir seul concernant les pirates. Il y avait un moyen d'être « illégal ».



*Envoyer un espion percer la coque des bateaux souvent trop peu résistantes pour Grand Line. L'entrée étant la plus périlleuse avec milliers de tempêtes et de changements climatiques, ça me semble efficace. Le Gouvernement n'aurait aucune information sur ses activités et l'équipage serait déclaré coulé dans une tempête et le tour serait joué. Mais pour cela... Une seule race pourrait être efficace. Un Homme-poisson car il peut passer par dessous le navire, en toute discrétion. Masquer sa présence est le point fort d'un agent du CP9. Mais je connais mes agents, aucun n'a ces qualités-là. Yare Yare... Il va falloir en trouver un. Ça s'annonce pas facile. Je vais devoir m'en occuper moi-même.*


Ryoji fut interrompu dans ses pensées car quelqu'un frappa à la porte. Avant de le faire entrer, il rangea et jeta rapidement les documents qui n'étaient plus d'aucune utilité. Assis à son bureau sur son grand siège, il cria donc.



-Entrez.
-Bonjour, Ryoji-Sama. Nous avons reçu une lettre d'un des habitants de Ohara, plus précisément un des nombreux archéologues. C'est une lettre de SOS : apparemment plusieurs meurtres ont eu lieu là-bas mais le tueur n'a pas été identifié...
-D'accord. Merci, vous pouvez disposer.



Ryoji prit les papiers et les lit rapidement. Il fallait faire vite. Le Directeur appela un de ses agents du CP9 "Kira" et demanda à le faire venir d'urgence. C'était le membre le plus ponctuel du CP9 et pas de doute qu'il serait capable de faire cette mission rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:47

Ryoji venait d'appeler Kira pour une mission après avoir reçu un appel SOS d'un archéologue de l'île d'Ohara qui abrite depuis bien longtemps les meilleurs archéologues du monde, et apparemment un homme leur en voulait car des meurtres avaient eu lieu, déjà plusieurs d'entre eux ont été décimés mais nous n'avons toujours pas trouvés l'auteur. Il a fallut du courage à l'eun d'eux pour prévenir le Gouvernement et cette mission était arrivée jusqu'au CP9. Ryoji tenait là le rapport de mission et fit entrer Kira lorsque celui-ci frappa. Comme prévu il était là à l'heure et prêt à partir illico en mission. Car cette fois-ci il faudrait faire vite. Ce dernier s'approcha et salua le Directeur du CP9 avec tout le respect qu'il lui devait. Ryoji fit de même et sans tarder il expliqua la situation ainsi que ce que devrait faire Kira là-bas.


-Kira, j'ai une mission importante pour toi. Cette semaine passée, de nombreux archéologues de l'île de Ohara sur West Blue ont été assassinés par un homme, ou une femme inconnu(e). La situation est grave et nous ne pouvons nous permettre de perdre des hommes élémentaires pour le monde, sachant qu'ils ont accepté de coopérer directement avec le Gouvernement en cas de grande découverte. Leur aide nous a été bien utile et la condition était qu'en échange nous leur proposions notre aide à tout moment et que sauf délit majeure, nous ne nous prenions pas à eux. Bref, tout ça pour te dire que nous ne pouvons nous permettre de perdre leur confiance et pire, d'autres archéologues. Tu devras te rendre sur place et trouver l'assassin. Tue-le ou capture-le, fais à ta guise. Mais essaye d'obtenir quelques informations sur ses motivations avant, on ne sait jamais.


Ryoji tendit le papier à Kira qui le parcourut rapidement. Le Directeur du CP9 avait presque fini. Son regard rouge fixait toujours son agent dans les yeux.


Tour de la Justice Ryogi7

-Là-bas, fais toi passer pour un archéologue. Ne révèle à personne que tu es un agent du Gouvernement car le tueur pourrait avoir eu la même idée que toi. Mais il y en a beaucoup là-bas. Pour te faire tuer, il faudra te faire remarquer par ton intelligence et je compte sur toi pour user de tes talents de stratège pour tout faire pour te faire assassiner. Du moins, être la cible du malfaiteur. Il en prend à eux uniquement car il sait qu'il n'y a aucun combattant là-bas. Il ne s'attendra pas à tomber sur quelqu'un d'aussi fort. Fais attention à son éventuel pouvoir et prend le matériel adéquat. Même si j'imagine que tu sais tout ça.



Ryoji en avait fini pour parler, Kira avait maintenant sa mission et il devrait partir sur le champ car il n'y avait pas de temps à perdre. Le Leader de l'organisation la plus secrète du Gouvernement avait là fait preuve de clarté, il avait un don pour parler clairement et exprimer ses idées. Contrairement à son prédécesseur d'autrefois nommé Kage, il était moins un agent du terrain mais au niveau de la gestion du CP9 il lui était supérieur. Les derniers papiers qui restaient furent réglés en une heure environ. Et alors qu'il pensait avoir fini, une lettre lui parvint directement du QG de la marine. Une réunion avait lieu dans un mois à Marie-Joa, apparemment pour parler des pirates ainsi que « d'autres sujets d'importance capitale ». C'était parfait. Restait à savoir qui répondrait à l'appel. De plus, le QG était toujours dépourvu d'Amiral en Chef et une place était vacante au poste d'amiral depuis que l'autre avait démissionné. Les Cinq Étoiles devaient agir au plus vite... En attendant, Ryoji avait une sorte de quartier libre et en profiterait pour se reposer, et physiquement et mentalement, car le combat contre Suihou avait laissé des traces, de plus tous les évènements récents lui faisaient tourner la tête. Bref, il prit congé et partit dans sa chambre personnelle pour s'y reposer un peu, l'air frais de l'île où la nuit ne tombe jamais lui caressant le visage.



[Next > Même Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:11

Salle De Recensement Gouvernemental.

R
yoji avait un projet en tête pour mettre à mal les équipages pirates sans se faire repérer par le Gouvernement étant donné que ce dernier avait été clair au sujet des équipages pirates : il fallait laisser la Marine s'en occuper car c'était leur boulot, alors que le CP9 ne devait se contenter que de l'espionnage et de l'assassinat, sauf exception. Mais le Directeur du CP9 ne le voyait pas de cet œil et comptait bien mettre son plan à exécution, sauf que pour cela il lui faudrait un Homme-Poisson qui pourrait servir le CP9 et pour cela, il allait devoir tenter de recruter. Tout d'abord il se rendit dans la salle du recensement gouvernemental car c'était là qu'il avait le plus de chance d'en trouver. A Enies Lobby, elle se situait au 10e étage de la Tour de la Justice. Seules quelques personnes y avaient accès bien sûr mais le directeur lui avait l'autorisation et se munit d'une clef particulière pour ouvrir la gigantesque porte de la salle. Des papiers étaient disposés parfaitement, classés selon le grade, la section etc. Ryoji aimait ça, cela représentait parfaitement ce qu'il était : maniaque au niveau du rangement. Il parcourut la salle et s'intéressa aux grades la Marine. Il parcourut chacun des dossiers.



*Il faudrait que je m'intéresse aux personnes d'un grade d'au moins colonel, car il faut du niveau et un minimum de capacités pour ce travail. Il y a peu d'hommes-poissons qui servent le Gouvernement vu comme ils ont été traités pendant les dernières ères, et beaucoup sont encore rancuniers. Ça va pas être facile, la recherche s'étend sur de nombreux continents et mers. Et puis, ce n'est pas dit qu'ils acceptent l'intégration au CP9. Je prend un risque en faisant ça mais si je veux mettre mon plan à bien, je n'ai pas le choix.*



Ryoji passa des heures dans la salle, où il y faisait maintenant très chaud, non seulement par la température de dehors mais aussi car elle était maintenue à une certaine température pour protéger les dossiers de l'humidité. Il parcourut de nombreux dossiers et en retint finalement... un seul. Le taux d'échec était très élevé et il aurait de la chance si jamais il parvenait à le convaincre de rejoindre le CP9. Cet homme-poisson nommé « Shark », un surnom du fait qu'il était de la race des requins, était un contre-amiral. Mais en parcourant son dossier, Ryoji vit beaucoup de commentaires négatifs de ses supérieurs. La raison... Impitoyable avec ses hommes. Fait régner la justice à sa façon et ne s'intéresse qu'aux primes de mission... C'était parfait.


QG Du CP9.

Sans plus attendre, Ryoji prit tout le dossier avec lui et quitta la salle. La différence de température fut nette avec l'extérieure et cela lui fit un bien fou. Il fallait qu'il se défoule car rester dans cet espace confiné où il y faisait chaud pendant un moment n'avait pas fait que du bien à son corps. Il sortit dans l'espace d'entraînement et tapa sur quelques marionnettes pendant une dizaine de minutes. Et après avoir prit une douche rapide, il devait se rendre au Quartier Général de North Blue, car c'est là que Shark opérait. S'il n'avait pas encore été promu sur Grand Line, alors qu'il était contre-amiral, c'est que son comportement était moyen.



Ryoji demanda à un des sous-fifres du CP9, qui se chargeaient des tâches pour tous les agents, un navire résistant avec une coque en Granit Marin pour traverser Calm Belt, un Eternal Pose pour le QG de North Blue, et de quoi se nourrir pendant 15 jours. Le voyage serait long mais North Blue n'était pas à côté et c'était déjà un miracle qu'il puisse l'atteindre en seulement 15 jours. Mais les navires de cette époque ont évolué, sont devenus plus rapides et les voiles prennent mieux le vent. Les navires sont plus légers, plus résistants, bref, les voyages sont plus courts. Ryoji prenait cap vers la mer dans trois heures le temps que tout soit prêt, il y allait seul comme à son habitude et devait donc se charger de recruter un agent. Il laissa un message sur son bureau au cas où.



« Je suis parti vers North Blue et reviendrait dans un mois pour la réunion de Marie-Joa. Je dois aller voir quelqu'un là-bas. Ryoji »



[Next > QG North Blue]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:18

Ryoji venait donc de recruter son agent Homme-poisson afin de mettre son projet à bien. Ça n'avait pas été facile et maintenant qu'il avait réussi, ça n'était pas fini car il avait beau avoir recruté quelqu'un, il devait maintenant s'initier aux techniques d'espionnages et surtout, aux techniques du Rokushiki. Le Directeur était trop occupé pour cet entraînement, Hakuze n'étant pas assez doué dans le domaine de l'espionnage, Supai étant en mission tout comme Kira... Il ne restait qu'une personne à qui il pouvait faire appel, mais ça ne serait pas du gâteau car elle était en ce moment. C'était la seule espionnez qui était une femme, une des meilleurs sabreuses du Gouvernement. Ryoji devait prendre contact et c'est ce qu'il fit immédiatement. Il prit un Den-Den Mushi et appela.


-Hai, Ryoji-san ?
-Erika, j'ai besoin de toi ici à Enies Lobby, au plus vite, pour former un nouvel agent.
-Un nouvel agent... Ça dépend, il ressemble à quoi ?
-Blond, assez grand et musclé, et il adore les sabres...
-J'ARRIVE DE SUITE !!


Quel farceur ce Ryoji. […]
Il connaissait le point faible de Erika et s'en était servi pour la faire venir illico, car elle ne serait jamais venue sans ça... Bah, elle n'apprécierait sûrement pas. Mais il n'avait pas le choix, vu qu'elle était la dernière. Les rapports de Supai arrivaient tous les deux jours comme d'habitude et pour le moment, rien d'anormal. A part la visite surprise de l'amiral Asimovitch, pour le moins étrangère, et quand il en saurait plus, de toute façon, il n'aurait plus besoin de cette filature. Toujours était-il que la réunion à Marie-Joa avait lieu dans une semaine durant laquelle Ryoji devait s'occuper de quelques problèmes gouvernementaux, mais pour le moment ce qu'il devait faire, c'était envoyer un rapport sur Shark dans les deux jours et c'est ce sur quoi il se pencha en priorité.


Deux jours plus tard, Ryoji en avait fini et c'est ce moment que choisi son agente pour revenir. Elle se pointa à son bureau et entra sans frapper comme d'habitude, elle avait d'ailleurs de sales manières et pourtant son visage était tout ce qu'il y a de plus sérieux, une apprentie assidue, qui savait ce qu'elle faisait. Pas très grande, portant des lunettes à l'occasion, elle avait des cheveux couleur bleu marine et était habillée d'un débardeur vert.



Tour de la Justice 0erika2

-Vous m'avez demandé, Ryoji-san. Alors, où est cet agent que je dois former ?


Dit-elle parfaitement normale, d'un air sérieux. Ryoij appela son nouvel agent Shark et il entra dans la salle l'air mauvais. Le Leader du CP9 observa d'un œil attentif la réaction de Erika qui tentait de masquer ses émotions. La pauvre, on aurait dit qu'elle suffoquait. Ryoji sentait son aura, une aura meurtrière, elle était en train de déployer un Saki incroyable ! Ryoji en riait presque. Les deux agents échangèrent quelques mots, bien sûr le caractère de Shark et celui de Erika n'allaient pas du tout ensemble, mais il n'avait pas le choix. Une fois que l'homme-poisson fut sortit, Erika dégaina son sabre et se jeta sur son directeur comme pour le tuer ! Elle utilisa le Soru et était maintenant derrière lui et tenta de lui trancher la tête. C'est qu'elle ne plaisantait pas... Ryoji sortit un de ses petits couteaux et le plaça en opposition, pour parer le sabre. Après avoir eu affaire à un homme tel que Suihou pour le même genre d'action, ce coup de sabre féminin semblait si léger. Finalement Erika se résigna et rengaina son sabre. Elle remit ses lunettes et déclara calmement.


Tour de la Justice 0erika

-C'est compris, je le ferais... Mais sachez que je ne vous fait plus confiance, Ryoji-san !

Ryoji rangea son couteau, assis et regardait son agente sortir par la fenêtre au-dessus de lui d'un air amusé.



Tour de la Justice Ryoji9

-Je note ça, Erika.

Puis il retourna à ses occupations, alors qu'il la voyait s'éloigner. Les derniers papiers furent vite réglés, et il avait quelques jours devant lui avant la réunion et n'avait pas d'occupation particulière. L'image de son grand-frère Shin lui revint à l'esprit. Allait-il se rendre là-bas pour découvrir son passé maintenant ? Ou devait-il attendre un peu ? Après tout, il n'avait sûrement rien à y perdre quoi que, d'après ses souvenirs ce ne serait pas une partie de plaisir. Bref... Peut-être allait-il y aller après tout. Il se donna l'après-midi pour y réfléchir...


[Next >Banaro]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:15

De retour à Enies Lobby après une réunion comme il n'en avait pas connu depuis un moment, Ryoji le Directeur du CP9 s'en alla retourner à ses occupations. Il avait quitté la salle de réunion de Marie Joa un des premiers. Ayant suspecté quelque chose d'étrange entre Nanaho et Zulfikar, il avait regardé une éventuelle rencontre d'un œil attentif mais au final rien ne se passa et après avoir prit des dossiers au Conseil des 5 Étoiles, il retourna à Enies Lobby. La réunion l'avait obligé à stopper ce que lui indiquait son frère et du coup, il devrait attendre le prochain temps libre conséquent qu'il pourrait avoir. Il fut rapidement arrivé à Enie Lobby et rentra directement dans la Tour de la Justice, plus précisément au 17e étage, là où se situait son bureau. Il allait avoir du boulot étant donné son absence prolongée car il n'était pas venu ici depuis plus d'une semaine. Il était 16 heures. La réunion n'avait pas dépassé une heure mais une heure pleine de tensions, et quand on sortait on sentait comme une bouffée d'air frais.


Ryoji regarda en premier lieu les rapports de ses agents. Supai, l'agent qui filait Kagonn depuis à peu près un mois, informa son directeur que ce dernier s'apprêtait à se lancer sur Grand Line et qu'il avait créé un équipage... Ces pirates commençaient déjà à se rassembler. Ça n'était pas bon. Mais de toute façon... Le Directeur du CP9 n'avait rien appris sur ce pirate de plus intéressant que ses capacités en elles-même. Il brandit ainsi son escargophone et contacta Supai.



-Supai ? Ici Ryoji. Ta mission est terminée tu peux rentrer à Enies Lobby.
-Bien compris.



Déjà ça de fait, Ryoji se concentra sur ses autres agents. Kira venait d'envoyer un rapport disant qu'il avait capturé l'assassin et qu'il l'emmenait à Impel Down en personne. La compétence de ses agents n'était donc plus à prouver. Hakuze étant en mission, Erika se chargeant de la formation de la nouvelle recrue Shark, tout se passait pour le mieux. Kira l'avait de plus contacté en disant qu'il se chargerait de la formation de nouveaux agents potentiels. Ils étaient déjà 6 au sein de l'organisation, ce qui était déjà bien. Ryoji rangea ainsi les rapports de mission pour faire de la place pour lire les nouveaux dossiers arrivés. 3 nouvelles missions se profilaient pour le CP9... Ryoji les lit unes par unes, à haute voix, comme s'il comprenait mieux ainsi.



« Le bâtiment de Galley-La-Compagnie de Water Seven détruit, le président assassiné : découvrir et éliminer les coupables... L'île de Drum entièrement pillée et incendiée par un pirate du nom de Makua... L'homme-poisson dont parlait Asimovitch hein ? Les villageois demandent l'aide du Gouvernement. Ensuite, un marchand de pommes explosives sur Tanha, île d'East Blue : mort de 17 villageois. Le commerce de pomme qui est la principale attractivité de la ville s'effondre... »



Ryoji but une gorgée de sa tasse de thé tout en lisant les détails précis de ces missions. Kira était trop occupé pour venir effectuer l'une d'elle, Supai n'allait pas tarder à revenir, la mission concernant Tanha devrait lui revenir. Une fois qu'Erika en aurait fini avec Shark, elle irait s'occuper avec l'aide de plusieurs équipes des ravages à Drum. Ce pirate Makua était décidément agaçant et si jamais il continuait ainsi, il faudrait directement aller le voir. Le montant du butin qu'il avait volé s'élevant à 227 000 000 de Berrys... Il a même assassiné un des gardes du royaume.



*Concernant Galley-La-Compagnie... Je vais devoir m'en occuper moi-même. Shark n'étant pas assez doué sans doutes pour s'occuper de ce genre d'opération.*


C'était décidé, Ryoji se rendrait à Water Seven directement pour s'occuper des malfrats. En espérant qu'ils ne soient que puissants et pas des assassins parfaits, pour simplifier la tâche à Ryoji. Il n'avait pas envie de passer tout son temps là-bas, cela allait de soi.


[Next > Water Seven]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:24

Ryoji revenait d'une mission qu'il avait réussi avec succès sur Water Seven. L'assassin était avec lui, menotté dans une cave et lors de l'arrivée à Enies Lobby, le Directeur le confia à les agents spécialisés pour ceci qui l'emmèneraient à Impel Down, au niveau 2 plus précisément où il irait croupir un bon moment de sa vie pour son meurtre. C'était un homme sans prime et aucun casier judiciaire mais après tout, le meurtre est le crime le plus important en justice. Même s'il ne s'était pas contenté que de cela enfin bref, là n'est pas le sujet. Ryoji rentra directement dans son bureau au 17e étage de la Tour de la Justice tout en saluant les habitués. Une secrétaire vint s'adresser à lui pour lui faire un rapport du CP9.


-Ryoji-sama ?
-Oui ?
-Hakuze est rentré de mission hier matin, il dit avoir à vous parler, sans doute son rapport. Erika-san travaille toujours avec Shark, l'entraînement avance bien selon elle, même si elle m'a dit que l'agent a un mauvais comportement. Supai est bien parti en mission dès son retour.

-Merci.



Ryoji ensuite se dirigea vers son bureau et y entra, comme d'habitude de nombreux papiers y étaient arrivés. Il les remplit, lu les rapports de mission positifs comme d'habitude là encore et sourit. Tant mieux, son organisation se portait à merveille et d'ici pas longtemps, il aurait un nouvel agent à disposition avec qui il pourrait faire de nombreuses choses. Uricray revenait d'une très longue mission et avait prit congé un petit moment, d'ailleurs il ne tarderait pas à revenir. Une fois tous les papiers remplis, lus, Ryoji entendit quelqu'un frapper à sa porte. C'était Hakuze, habillé tel un vrai gentleman laissant dévoiler son torse nu. Il s'exclama d'un sourire sadique.



Tour de la Justice Renji

-Ryoji-san ? Je suis rentré de mission. Voici le rapport.
-Pourquoi ce sourire ?
-Parce que je m'en suis très bien sortit et que j'ai pu développer de nouvelles techniques ! J'ai hâte de les perfectionner haha !

-Tu peux disposer, Hakuze...


Ryoji avait pris un air blasé mais il était en réalité content que tout se soit bien passé pour lui aussi. Et une fois que Hakuze ait quitté son bureau, le directeur du CP9 se repencha sur le papier de Shin qu'il avait étudié longtemps. Après mure réflexion, il semblait être sûr de lui. « North Blue. Ça va être une partie de plaisir ! ». Ryoji ne voyait qu'une solution, c'était tordu mais il ne voyait que ça. Quand il disait une « partie de plaisir », il fallait lire ça au sens propre du terme et regarder la partie du mot. Une partie du mot, donc. En décomposant le mot on obtient « plai » et « sir ». Ryoji considéra la seconde option, « sir » est un terme employer pour appeler le roi. Or sur North Blue il n'y avait qu'un Royaume : le royaume de Luvneel. C'est là qu'il fallait aller selon lui. Il n'avait pas plus d'informations.



*Mais à mon avis, ça a un double sens. Je comprendrai certainement plus une fois que je serai là-bas, car si ça se trouve, il doit vraiment y avoir quelque chose avec le plaisir. Qu'est-ce qu'il va me sortir encore...*



Ryoji se demandait encore s'il allait partir maintenant étant donné qu'il avait du temps libre mais il pouvait être contacté à tout moment et Luvneel, ça n'est pas la porte à côté. Hakuze n'avait pas assez d'expérience et de carrure pour assurer son poste à sa place. En gros, il ne pouvait tout simplement pas partir maintenant. Il faudrait attendre un moment où Supai, ou Kira, avait un temps libre. Trouver un motif serait difficile, peut-être n'en aurait-il tout simplement pas besoin étant donné que Supai comme Kira ne discutent jamais un ordre ou une décision.



[Next > A voir, j'éditerai]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:02

Deux semaines avaient passé depuis le retour de Ryoji à Water Seven. Entre temps, il avait réglé pas mal d'affaires en court et était content de voir que Erika et Shark en avaient fini avec l'entraînement de l'homme-poisson, car le Directeur du CP9 pouvait ainsi récupérer deux membres libres. Supai avait lui d'ailleurs terminé sa mission, réglant ainsi une autre affaire. Kira était toujours à Impel Down. En bref, tout marchait bien pour le CP9. Uricray était parti en mission à Whiskey Peak et Erika venait tout juste de partir pour aider les habitants de Drum laissés dans la misère par l'attaque du Pirate Makua. Et c'est juste au moment où Ryoji l'avait en pensée que son nouvel avis de recherche tomba : il venait de se défaire du colonel Taka à Arabasta après un combat qui avait ravagé tout le port. Sa prime est passée de 19 à 49 000 000 de berrys. Cet homme poisson était donc plutôt dangereux. Le Gouvernement s'occuperait sans doute des réparations avec le royaume... Mai soudain quelqu'un frappa à la porte.


-Ryoji-sama, les dernière actualités du Gouvernement pour vous.
-Parfait, merci beaucoup.



Et le messager repartit aussitôt. Et ce que Ryoji voyait ne faisait pas bien plaisir à voir. Le roi d'Arabasta avait été assassiné... Des informations également concernant Nanaho qui avait un lien plus ou moins direct avec un pirate. Cette femme était dangereuse. Le Gouvernement était dans un sale état. Car même si ça ne se voyait pas, de nombreuses personnes cachaient leur jeu. Dans les actualités on voyait également les récents exploits de Zulfikar. Lui se comportait à merveille. Réel changement ou stratégie ? Tout ça semblait trop parfait mais rien ne pouvait lui être reproché pourtant, sachant ses origines avec Sauzer, on ne peut que se méfier. Entre lui et Nanaho, l'inactivité de Shinken et Asimovitch, ça allait mal.


Les heures passaient pendant que Ryoji songeait à tout ceci, le futur de ce monde. Il finit par classer ces papiers et but une tasse de thé d'une traite. Aucune nouvelle mission n'était arrivée, c'était tant mieux car le Directeur du CP9 venait enfin d'obtenir un temps libre qui lui permettait de se rendre sur North Blue. Il contacta directement Supai sur son Den-Den-Mushi personnel.



-Supai ? Ici Ryoji.
-Je vous écoute.
-J'aimerais que tu assures le poste de Directeur du CP9 pendant un certain temps car je vais m'absenter quelques semaines d'ici. Pendant ce temps là tu devras régler tous les papiers et même si je sais que tu n'aimes pas bien ça, tu es le plus apte à le faire.

-C'est compris.



Comme d'habitude, Supai ne protestait en aucun cas. Heureusement que Ryoji avait des agents dans le genre pour que l'organisation fonctionne correctement. Le Directeur du CP9 allai don cse rendre sur North Blue et plus précisément sur le royaume de Luvneel comme il l'avait supposé grâce aux indications de son frère, toujours pour qu'il retrouve son passé. Il commençait d'ailleurs à être impatient et pourtant, le voyage jusqu'à North Blue serait long. Ryoji prit un navire rapide et discret, ceux du CP9, et mit cap sur Luvneel.



[Next > Luvneel]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex Agent du CP9 [Mort]
Kira


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:58

= Retour de Kira, Enies Lobby, Tour de la Justice. =

Kira était de retour sur Enies Lobby. Après de longues semaines d’absences pour effectuer sa mission et aller à Impel Down. Il lui fallait désormais rejoindre ses quartiers et rédiger son rapport. En fait, ce dernier était déjà presque fait. Il ne fallait plus que le recopier au propre, sur du papier millénaire pour qu’il reste à jamais dans les archives du CP9.

C’était le côté le moins agréable de ce métier. Le fait de devoir tout notifier par écrit, pour justifier de ses actes et de leur validité. Mais Kira n’avait rien à se reprocher, faisant toujours ce qu’il fallait en mission. En arrivant dans son bureau personnel, Kira sorti son papier et commença à écrire son rapport de mission. Il vit sur son bureau plusieurs tas de feuilles qui n’étaient pas là lors de son départ. Il regarda d’un œil, pendant qu’il continuait d’écrire. C’était les feuilles de renseignement des différents élèves que Kira devait former pour le CP9. Il approcha le tas de papier, et après avoir finit son rapport feuilleta les fiches de renseignements. Il y avait à n’en pas douter de futurs très bons agents au CP9. Voici les deux qui retinrent l’attention de Kira :

Tour de la Justice Sans_t18Tour de la Justice Sans_t19
Kiza, une jeune femme surentrainée. <><><><><><> Wakiri Varges, ou l’homme-masqué.
Formation de militaire et ayant servi dans d’autres <><><><><><> Il n’a pas le style agent spécial et c’est bien cela qui
services commandos du Gouvernement Mondial. <><><><><><> l’aide le plus dans son métier. Maitrise et perfectionnement
Maitrise et perfectionnement de la technique Kami.<><><><><><> de deux techniques : Shigan et Soru.

Ces deux-là avaient quelque chose en plus que leurs collègues. Il était les mieux armés pour intégrer au plus vite le CP9. Il était par contre nécessaire pour eux de continuer leurs formations. Kira était l’un des principaux formateurs du CP9 depuis maintenant plusieurs années. Il enseignait dans tous les domaines, que ce soit pour apprendre à utiliser un sabre ou les maitrises des attaques du « Sixième Style ». Pendant qu’il pensait et regardait les fiches, l’escargophone posé sur son bureau sonna :

« Pulup Pulup Pulup … Kira-Sama ? Vous êtes attendu en salle 5 pour la formation des nouvelles recrues du CP9. Cours d’aujourd’hui, les attaques du « Sixième Style ». Merci de votre compréhension. »

*Allons-y, voyons ce que ces nouveaux membres ont dans le ventre. Ils veulent faire partie du CP9 ? Alors ils vont devoir le prouver parce que je n’aurais aucune pitié. Il ne suffit pas de vouloir dans la vie, il faut se donner les moyens de réussir. Je n’accepterai pas les faibles ! La justice doit être rendu par des hommes forts, pour la rendre légitime.*

Sur ces belles pensées, Kira sortit de son bureau avec son rapport de mission à remettre à Ryoji-Sama. Sur son chemin, il croisa un officier, lui donna le document et lui demanda de l’apporter à Ryoji-Sama. Lui il devait maintenant aller faire travailler la relève du CP9.



[Prochain Poste => A la suite]


Dernière édition par Kira le Dim 31 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ex Agent du CP9 [Mort]
Kira


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:46

Salle d’entrainement

Tour de la Justice Sans_t20

Kira arriva tranquillement et à l’heure dans la salle d’entrainement numéro cinq. La salle la plus spacieuse que possède le CP9 dans ses quartiers. Il faut dire qu’il faut une certaine place pour s’entrainer aux déplacements tels que le « Soru » ou le « Pas de Lune ». Première chose que Kira regarda fut les deux membres qu’il estimait par leurs fiches les plus aptes à devenir des agents pour le CP9. Varges et Kiza. Ils étaient bien là, et semblaient très concentrés en attendant le début du cours de Kira. Après avoir posé son sabre, ses carnets et ses stylos il prit la parole comme pour rappeler à tous pourquoi ils étaient là :

« Le Gouvernement Mondial cherche à créer avec le CP9 une force annexe et inconnue des pirates. Une alternative aux règles qui régissent la Marine. A savoir le droit de tuer quiconque nous empêche de réaliser notre devoir. Malgré tout, nous appartenons au GM et nous devons respecter les règles. De plus, un agent du CP9 travaille par essence discrètement. Vous ne devez pas être connu comme des membres du CP9 à l’extérieur de cette île. Bon trêve de discours, je vous en ferai d’autres de toute façon. Sachez juste qu’avec moi vous allez souffrir et qu’il vous faudra vous donner à fond à chaque fois. Aujourd’hui le cours est basé sur les techniques du « Sixième Style ». Quelqu’un pour me les citer toutes ? »

Kira prenait vraiment à cœur son travail d’enseignant, proposant même aux élèves d’y participer. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un élève prenne la parole et dise :

« Soru, Kami, Pas de Lune, Tekkai, Shigan, Rankyaku. »

« Merci, je pense que certains d’entre vous ne les maitrises pas toutes et c’est bien normal. Vous êtes là pour apprendre et avec mon entrainement vous allez vous améliorer. A condition de le vouloir. Je vais vous montrer rapidement les différentes techniques et je vais essayer de vous les détailler du mieux que je puisse. Premièrement … Soru ! »

Kira par un mouvement consistant à augmenter de façon considérable sa vitesse disparu de l’endroit où il était pour réapparaitre au milieu des élèves. Personne ne l’ayant remarqué, ni vu arriver il commença son explication sur cette technique :

« Alors le principe de cette technique est de se déplacer à très grande vitesse d’un point à un autre sans se faire repérer. Très utile dans un combat pour prendre de surprise votre cible. Si vous la maitrisez, vous aurez un net avantage durant un affrontement ou aussi pour fuir ou se déplacer tout simplement. Discrétion assurée. »

Plusieurs élèves furent surpris de voir Kira, ou du moins de ne pas avoir vu Kira se déplacer et arriver au milieu d’eux. Pas le temps de se remettre de leurs émotions que leur professeur n’enchaina sur la deuxième technique :

« Pas de Lune ! »

Cette fois-ci, aux yeux de tous Kira flottait dans les airs rebondissant et avançant sans toucher le sol. Assurément une bonne technique pour se déplacer dans les cieux et ne pas se faire repérer.

« Encore une fois, technique très utile pour le côté discret. Il vous permet de flotter dans les airs et d’avancer ainsi rapidement et sans être obligé d’être au niveau du sol. Ensuite, Kami ! »

Kira rendit son corps léger. Au point de pouvoir esquiver n’importe quelle attaque et de changer de trajectoire ou de direction en une fraction de seconde.

« Kami, pour ceux qui préfèrent esquiver que parer les attaques. Il faut rendre son corps aussi souple et flexible qu’une feuille de papier. »



[Prochaine Partie, à la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:28

Ryoji revenait de Luvneel le bateau rempli de futurs prisonniers d'Impel Down, des révolutionnaire au service de son frère Shin qui venait de lui raconter tout son passé quelque pue choquant. D'ailleurs pendant le trajet le Directeur du CP9 avait longtemps été pensif quant à son futur et finalement, il avait décidé de rester à ce post et de continuer comme il avait eu l'habitude de le faire car il n'allait pas changer de vie juste à cause d'anciens dirigeants du gouvernement qui ne sont plus de ce monde désormais. Des injustices, il y en a partout et son père devait bien payer un jour pour toutes les actions illégales qu'il avait fait. Il était le descendant de Kage, il avait deux armes antiques enfermées dans ses deux yeux, et voilà. C'était dur de s'y faire et il se demandait si des conséquences n'allaient pas arriver un jour. Les deux semaines de voyage lui avaient fait du bien mais il fallait dire que les jacassements des menottés ne lui faisaient pas que du bien et il devait fréquemment les faire taire.


Impel Down.
Ryoji avait donc dû passer par Impel Down pour enfermer ces révolutionnaires qui avaient causé la destruction en sa quasi totalité du royaume de Luvneel. Ils devaient donc mériter une sanction exemplaire et Ryoji avait décidé de son propre chef qu'ils seraient enfermés dans cet enfer pendant 19 ans, au niveau 3 d'Impel Down où ils souffriraient le martyr pour leurs pêchés. Le Directeur du CP9 ne passait pas souvent ici car il laissait souvent la charge des prisonniers à ses hommes. Mais là, il avait besoin de changer de sa routine habituelle et passer par Impel Down était une bonne chose.


Tour De La Justice.
Une fois ceci fait il sortit de la prison et rentra à Enies Lobby qui marchait parfaitement bien : pas de perte récente, les agents du CP9 se comportant pour le mieux. Chacun avait beaucoup de choses à faire et Ryoji allait avoir pas mal de papiers à s'occuper pour son absence car cela faisait maintenant 4 semaines qu'il avait quitté l'île où la nuit ne tombe jamais. Supai avait pris le poste de Directeur pendant ce temps mais il y avait des papiers dont il ne pouvait s'occuper, Ryoji le savait bien. On annonça l'arrivée de l'œil du Démon, Supai était placé devant la porte du bureau après avoir entendu la voix du mégaphone et fit son rapport complet auprès de Ryoji. Apparemment tout s'était bien déroulé : tant mieux, il n'en attendait pas moins d'un de ses plus fidèles agents.


Bureau Du Directeur.
Prenant place à son bureau bien rangé même si ça n'était pas comme il le voulait – pourtant il ne pouvait pas en vouloir à Supai –, il jeta d'abord un œil aux rapports de ses hommes. Uricray était toujours sur Whiskey Peak et semblait prendre son temps. Erika avait complètement fini sa mission de restauration de Drum qui avait relancé son économie et qui se portait bien mieux pour le moment, la garde royale ayant certifié qu'ils se concentreraient bien plus sur la formation de leurs guerriers pour éviter qu'un tel accident ne se reproduise. Hakuze était reparti pour une mission de pure brute où il fallait sortir une île du fin fond de la route de tous les périls victime d'une chute de rochers ayant causé de nombreux morts car la montagne était apparemment fragile. La force brute étant nécessaire ici, Hakuze ne s'en sortirait que bien grâce à son pouvoir de fruit Zoan de l'ours. Hiirohebi était parti régler une affaire pour infiltrer une organisation comme Ryoji le lui avait demandé, et Shark allait bientôt commencer à partir en mission : le Leader du CP9 allait enfin pouvoir tester ce pourquoi il l'avait recruté.


Quant à lui, Ryoji allait devoir écrire son propre rapport concernant son expédition sur l'île de Luvneel et les conséquences d'une attaque regrettable : très peu de survivants, envoyer de l'aide, le chef de la bande s'est échappé. En gros, c'étaient les lignes principales de ce qu'il s'apprêtait à rédiger à ses supérieurs : il ne pouvait en aucun cas révéler toute la vérité sur son frère et il se devait de le faire passé pour disparu. Ryoji émis également la supposition que c'est lui qui avait assassiné le roi de l'île, et tout comme pour Drum, encouragea la formation de nouveaux soldats pour aider l'île. En attendant que tout soit réglé, il demanda l'envoi sur place d'une troupe de soldats pour protéger l'île, et l'envoie également d'une centaine de matelots de l'unité de charpenterie pour reconstruire l'île avec les débris. Tout ça fut rédigé en moins d'une heure avec application, ensuite Ryoji fit passer ce message qu'il fit envoyer à l'aide d'un pigeon voyageur qui l'apporta directement à Marinford aux Cinq Étoiles. Ensuite Ryoji prit les papiers où étaient écris les dernières nouvelles.


*Deux pirates s'échappent d'une base de Logue Town : Yasuraka D. Hito et Darugan Johnson. S'ils arrivent même à s'échapper alors qu'ils ont été capturés, ça va très mal aller pour le Gouvernement. Déjà que les civils ont des doutes quant aux compétences des soldats alors s'ils se mettent à avoir des doutes sur la surveillance des prisons, c'est pas bon du tout. L'amiral Shinken se montre actif, il vient de capturer deux autres pirates dont un dénommé Makua, le fameux homme-poisson qui cause pas mal de troubles : Impel Down pour lui, espérons qu'il y reste car sinon, les conséquences vont être lourdes. Seph Matsukin, 18 000 000, enfermé au G8. Bien, si ces rookies sont déjà enfermés, connaissant leurs pouvoirs dangereux, ce sera bien.*


Ensuite Ryoji rangea tout ceci, une heure de plus passée dans son bureau pour régler les derniers détails et il en avait fini. Il était 17 heures, c'était l'heure des exercices après avoir bien travaillé les neurones, il devait décompresser et se défouler un peu : rien de tel qu'un punching-ball bien solide pour ça. Il fit ensuite quelques exercices de musculation classiques et finalement, il rentra dans ses quartiers et partit à la douche. La vie continuait, la routine continuait. Au final, il avait presque oublié tout ce qui s'était passé récemment et préférait ne pas trop penser à un passé qu'il n'imaginait pas si particulier.


[Next > Même sujet.]


Dernière édition par Ryoji le Mar 2 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:57

Ryoji était rentré à Enies Lobby il y a quelques temps déjà et avait été assez peu occupé et avait donc pu profiter de ce temps pour s'entraîner et définitivement effacer de son esprit tout ce qui s'était déroulé à Luvneel il y a maintenant quatre semaines. Il travailla beaucoup sur l'endurance avec des exercices longues durées et monopolisait la zone d'entraînement réservée. Kira était occupé avec deux nouvelles recrues potentielles qui étaient initiées au Rokushiki. Une semaine d'entraînement intensif, ça faisait longtemps que Ryoji n'avait plus fait ça. Et il était content de l'avoir fait, sachant qu'il passait le plus clair de son temps dans son bureau. Le fait qu'il ne fasse jamais nuit sur cette île faisait qu'on pouvait s'entraîner sans limite et sans faire attention à l'heure qu'il est. On mange quand on a faim, on dort quand on a sommeil. Les repaires extérieures n'existent pas. Un phénomène de Grand Line comme un autre, après tout. Finalement le Directeur du CP9 retourna dans son bureau, peu de paperasse mais un message qui a été écrit suite à une réunion entre vice-amiraux et l'amiral Shinken à Marine Ford.


« Suite à cette réunion, la hausse de prime des pirates Yasuraka D. Hito et Darugan Johnson, ainsi que le potentiel des pirates débutants qui partent sur Grand Line, nous vous mettons en charge de la capture de ces derniers et plus particulièrement de Hito Le Phœnix et D. Johnson La Force Tranquille. Le CP8 récoltera des informations à leur sujet et vous agirez dès la semaine prochaine. Bonne chance. Le Gouvernement compte sur vous. »



C'était parfait. Ryoji avait maintenant l'autorisation avec le CP9 de capturer les pirates alors qu'avant, le Gouvernement voulait laisser ça à la Marine en général. Ainsi il n'avait pas besoin de cacher ce qu'il allait faire en utilisant Shark. Si le Gouvernement faisait appel au CP9 c'était qu'ils avaient le droit de tuer. Et puis avec toutes les fuites de prison, c'était peut-être mieux. Faire passer toutes c es morts pour des navires coulés aurait été dangereux de toute façon, le gouvernement se serait douté de quelques chose. En tout cas, le Directeur du CP9 ne perdit pas son temps. Il convoqua Shark dans son bureau et un quart d'heure plus tard, ce dernier se pointa.


-Je vais te donner ta première mission pour le CP9. Erika m'a confirmé que ton entraînement avait finalement été un succès, je t'en félicite. Ta mission sera de longue durée et un peu répétitive mais tes compétences sont nécessaires. Je vais te donner une liste d'équipages de pirates débutants naviguant sur Grand Line et te donner leur localisation approximative grâce aux informations du CP7. Ton but sera d'en couler un maximum car grâce à tes facultés d'homme-poisson, tu peux nager à pleine vitesse sous l'eau et ta puissance en est même décuplée : détruire un navire d'en dessous s'en laisser de chance aux pirates ne te sera pas difficile. Tu as le droit de les tuer : fais comme tu veux. Mais ne les laisse pas pour mort avant d'avoir confirmé par toi-même qu'ils n'ont pas survécu, s'ils ne sont pas morts après que le navire ait coulé, finis-les toi-même. Mais surtout, agis en assassin. Reste discret, sois efficace. Je compte sur toi.


D'un grand sourire Shark acquiesça, en premier lieu un peu déçu qu'il ne s'agisse que de débutants mais il n'avait pas le choix et ne discuta pas l'ordre, ce qui surprit Ryoji dans le bon sens du terme, car il était important que ses membres soient obéissants pour le bon fonctionnement de cette organisation privée. Une bonne chose de faite, il avait donné une liste de 15 équipages ayant un capitaine qui possède une prime entre 10 et 30 000 000 de Berrys, ce serait un bon début pour ce projet. Ensuite Ryoji devrait se concentrer sur ces deux pirates Hito et Darugan. Il allait devoir donner sa mission à deux agents disponibles et laisser donc un message. Il contacta Kira tout d'abord.



-Kira ? Ici Ryoji. Je veux que tu arrêtes momentanément ton entraînement avec les deux recrues et que tu te rendes en compagnie de Hiirohebi sur l'île où sont localisés les pirates Hito et Darugan. Tu te chargeras du pirate Darugan Johnson, possesseur du Logia de la glace. Vous partirez dans 4 jours. Pensez à vous équiper en Kairouseki.


Ensuite Ryoji raccrocha le combiné et contacta Hiirohebi.


-Hiirohebi ? Ici Ryoji. Je veux que tu changes de cap et que tu reviennes à Enies Lobby. Tu partiras avec Kira vers l'île où sont situés les pirates Hito et Darugan, tu te chargeras de Hito, possesseur du fruit Zoan du Phœnix. Vous partiez dans 4 jours, sois là à temps. Pensez à vous équiper en Kairouseki.


Ensuite Ryoji raccrocha le combiné, il avait fait ce qu'il avait à faire. En espérant que ses deux agents continuent de réussir leurs missions, après tout ces deux pirates commençaient déjà à se faire un nom sur Grand Line...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:05

Trois ans avaient passé depuis que Ryoji avait donné ses derniers ordres de mission à certains de ses agents du CP9. Quelques missions par ci par là, de l'entraînement mais finalement, il ne s'était rien passé de particulier pour le Directeur du CP9 qui différaient de la normal. Cependant pour le Gouvernement, les pertes étaient lourdes. Il était temps de faire le bilan. Ryoji s'installa à son bureau. Comme d'habitude, une pile de paperasse devant lui, mais cette dernière n'était pas remplie de rapports en tous genres. Non, il s'agissait des dossiers des agents de l'unité secrète du Gouvernement, que Ryoji se devait de parcourir pour envoyer un rapport ensuite à ses supérieurs. Force était de constater que le résultat n'était pas bon, pas bon du tout. Le premier dossier était consacré à Kira. A haute voix, Ryoji lisait les dernières informations le concernant tout en ajoutant ses propres commentaires.


-Dernier ordre de mission envoyé il y a trois ans. Intitulé : capturer les pirates Darugan Johnson et Yasuraka D. Hito avec Hiirohebi' sur l'île de Grand Line où ils étaient localisés. Plus aucune nouvelle d'eux depuis... Mais étrangement, il n'y avait pas non plus de nouvelle des pirates. Le CP3 a envoyé une équipe pour rechercher ces pirates, pas de nouvelle non plus. Et l'année dernière, c'est le Directeur de l'unité qui s'y est rendu lui-même, il déclarait de pas avoir retrouvé trace des pirates, ni des agents. Pourtant, des habitants disent avoir vu deux immenses oiseaux, un rouge et un bleu, voler dans le ciel il y a peu pour se rendre en haut de la montagne. Si ce sont bien ces pirates qui sont là haut, alors ils ne sont pas morts. Ce qui signifie qu'ils ont vaincus Kira et Hiirohebi. Mais pourquoi se montrer délibérément ? Pour que le Gouvernement voit qu'ils sont de retour ? Ce serait bien leur genre après tout. Ces deux-là ont été parmi les pires trouble-fêtes de la dernière vague. Je m'en chargerai moi-même, dans ce cas. Je devrais aussi m'y rendre pour tenter de confirmer la mort de Kira et Hiirohebi... ce qui ne serait pas de bonne augure pour le CP9.



Beaucoup de choses avaient pu se passer en trois ans, et si les pirates sont réellement restés sur cette île pendant tout ce temps sans agir particulièrement, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre que s'entrainer. Mais rester cachés à l'abri de la civilisation sans se faire voir, c'était très fort. Il fallait rester méfiant. Mais en attendant l'escale du leader du CP9 sur cette île, Ryoji se devait de parcourir les autres dossiers. Il mit ceux de Hiirohebi et Kira de côté et se plongea dans celui de Hakuze.


-Dernier ordre de mission il y a 4 mois. Intitulé : découvrir si le Gouvernement du Royaume Perséphia était réellement corrompu et tenter de faire regagner la confiance du peuple en le roi. C'est une mission délicate surtout pour une brute comme Hakuze mais j'en ai conscience, c'est normal que ça prenne du temps étant donné qu'il se doit de progresser dans le domaine de l'infiltration. Pas de soucis de ce côté-là, donc.



Ensuite Ryoji mit le dossier de Hakuze de côté. Il devait se pencher sur celui de Supai.



-Dernier ordre de mission il y a 1 an. Intitulé : nettoyer West Blue des pirates causant des dommages locaux sur les petites îles... A priori, une mission facile, avec des pirates débutants. Mais Supai aime le travail bien fait. Il doit y en avoir un sacré paquet. Je lui demanderais des nouvelles sous peu pour qu'il me confirme que sa mission se déroule bien.



Ryoji n'avait pas besoin de sortir le dossier de Erika, sachant qu'elle avait quitté le CP9 il y a deux ans, elle n'avait jamais délivré la raison mais le Directeur savait lui faire confiance et savait pertinemment qu'elle ne divulguerait aucune information compromettante qui pourrait nuire au CP9. Vint ensuite le dossier de Uricray.



-Dernier ordre de mission il y a trois ans. A été vu pour le dernière fois à Whiskey Peak en compagnie du Vice-Amiral Bruce pour se débarrasser de l'équipage des Poings Bleus. Aux dernières nouvelles... les deux ont été retrouvés morts. Décidément, sale période. Les pirates montent trop en puissance. Seul Shark se porte très bien, son dossier indiquant qu'il poursuit sa mission et que le nombre diminue. Mais ce n'est pas suffisant...



Le CP9 ne comptait donc plus que 4 membres. C'était peu ! Mais il n'y avait pas que cette organisation secrète. C'était le Gouvernement dans son ensemble qui était diminué. Il fallait agir. Et pour le moment, Ryoji devait se rendre sur l'île de Grand Line où avaient été vus les pirates Darugan Johnson et Yasuraka D. Hito pour la dernière fois. Ainsi il quitta son bureau, rangea les dossiers, prit un navire avec un Eternal Pose et prit la mer.



[Next > Autres îles de Grand Line]
Revenir en haut Aller en bas
Kurowashi
Agent Du CP9 | Assassin
Kurowashi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Enies Lobby
Rang : Gouvernement / Assassin CP9
Prime/Grade : Agent Numéro 2 Du CP9

Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:34

~~ Enies Lobby : Tour De La Justice ~~


De retour de sa mission, ayant élminez toute trâce de l'équipage de Shoten, l'ex-Schichibukaï qui faisait sûrement face au Directeur du CP9 à ce moment présent, Kurowashi lui était de retour à Enies Lobby, dans la tour de justice. Il était au dernier étage, assit et seul sur un des fauteuils confortable présent dans la salle. Il ne faisait absolument rien, seulement assit en compagnie du silence morbide qui régnait dans le dernier étage de la tour de justice. Il était environ minuit et des poussières à peine et c'est alors qu'une pluie battante s'annonça. Cachait derrière son masque il entendait le bruit des gouttes d'eaux martelaient la vitre de la fenêtre plus loin en face de lui. Levant son index droit, il avait lançé ce qu'on appelait le "Shigan Bachi". Un Shigan à distance semblait-il. le mouvement d'air provoqué par son doigt est aussi rapide et dangeureux qu'une vraie balle, il en avait réduit la puissance pour ne pas briser la vitre, visant ainsi la poignée de celle-ci pour que la fenêtre s'ouvre pleinement.


C'est alors qu'un grand courrant d'air poussa la vitre et voilà que la pluie continuait son cheminement à l'intérieur de la salle du dernière étage. Kurowashi aimait particulièrement la pluie, il aimait entendre les gouttes de pluie tombaient une à une. Cela l'aidé à méditer sur sa vie, sur ses actions, sur son essence même, sur ce qui l'entourait, sur le monde en lui même et les signes de l'évidence. Kurowashi n'était pas qu'un simple assassin affamé, il était aussi quelqu'un de très posé et de réfléchit tout comme ce soir. Alors qu'il se sentait au summum de sa tranquilité en cette nuit battante en pluie, un homme se faisait entendre, des pas affolés résonnant dans l'habitacle, quelqu'un montait jusqu'au dernière étage. Kurowashi avait déjà le regard sur la porte, un regard dissimulé derrière son masque si mystérieux. Et voilà que l'homme en question entra brusquement sans même frapper à la porte.



" KUROWASHI-SAMA !!!! VITEEEE !!! IL Y A EU UNE INTRUSION !!!! DES BÊTES SAUVAGES SORTIT DE NULLE PART VIENNENT D'ATTAQUER LA PORTE D’ENTRÉE D'ENIES LOBBY !!! NOUS AVONS BESOIN DE VOS COMPETENCES CAR NOS HOMMES N'ARRIVENT PAS A COMPTENIR CETTE MENACE OPPRESSANTE !! "

Tour de la Justice Onepiece1694143


Kurowashi n'avait pas du tout appréciait cette entrée brusque et surtout que l'homme n'arretait pas de hurler. On aurait dit qu'il aurait vu le fantôme de Zakushin et d'Akuma. Kurowashi ensuite se leva et dit alors sur un ton calme et froid.


" Je vois...Je vais m'en occuper, vous préviendrez Ryoji-Sama de ce qu'il se passe ici dès que possible...Dite à toute les troupes de se retirer, je vais nettoyer la zone avec un poison redoutable ! "


Dit-il tout simplement, assit sur son fauteuil, les jambes et les bras croisés. L'homme en question se hata de faire excéuter les ordres de Kurowashi tandis que l'agent du CP9 de son côté se leva doucement de son siège confortable. Il mit sa capuche sur sa tête afin d'être protéger de la pluie une fois dehors. Ensuite il se positionna sur le rebord de la fenêtre pour finalement monter sur celle-ci. Et d'un air attristé, passant sa main sur son masque comme d'un fou, il regardait tout Enies Lobby depuis la fenêtre. La pluie l'avait mouillé, des gouttes ruissellantes s'écoulant doucement sur les lignes de son masque il dit alors.


" Par les pluies battantes et turbulantes, certe l'eau demeure insondable, car elle connait elle même quelque chose de plus insondable que sa nature propre...Une vérité caché et renié...Ô destin en cette nuit tu reviens me défier, comme toute les autres nuits...J'arrive ! "


C'est alors que Kurowashi se laissa tomber depuis la fenêtre, oui du dernier étage il se laissa littéralement transporté par la chute, la pluie vrilant autour de son corps et avant qu'il n'atteigne le sol, en plein air il se retourna puis utilisa le Geppou pour se propulser dans les airs, usant aprè cela du Soru pour se rendre jusqu'à la porte d'entrée principal d'Ennies Lobby en franchissant les toits des différents bâtiments présents tout autour. Il finit par arriver devant l'immense grille de protection. C'est alors que d'immenses créatures surgirent tous en un instant devant Kurowashi quyi lui restait impassible face aux monstres qui le dévisageaient avec férocité.


Tour de la Justice Page0203


Des grognements monstrueux provenaient des monstres, ils s'agissaient de cinq gorilles qui possédaient tous des blessures que l'on pouvaient imméditament remarquer. Kurowashi ne s'attendait pas à ce genre d'attaque. Il n'y avait même pas la présence d'un quelconque humain. Et d'ailleurs les gorilles étaient anormalement grand et bourré en muscle. Kurowashi trouvait cela encore plus étrange. Derrière son masque il entrouvit son oeil animé d'une lueur démoniaque, les bêtes sauvages se mirent à reculer comme effrayait par le regard assassin de Kurowashi, il dégageait également une aura meurtrière comme pour intimider les créatures. L'agent du CP9 dit alors.



Tour de la Justice Uchihamadaraakatobirain

" En cette nuit de révérence, la pluie vous fait l'honneur d'arroser votre destin funeste, une mort dans la mélancolie du chant de la pluie...Je ne sais pas comment est ce que vous êtes parvenu à passer la porte de la justice et à traverser tout un océan...Seul une personne qui apparrtient au Gouvernement ou ayant appartenu jadis au Gouvernement est capable de connaître la route qui mène à la terre de la justice... "


Soudainement, Kurowashi leva la manche de son manteau, et de son bras s'extirpa quelque chose d'ideux et de gluant et une épaise fumée commençait à se créer et à se soulever légèrement dans les airs.


Tour de la Justice Onepiece65384

" Quelle tragédie, vous avez été asservit, vous n'avez pas put vivre selon vos instinct, quelqu'un vous a utilisez sans que vous ne puissiez rien faire...A voir vos blessures, vous avez déjà beaucoup souffert n'est ce pas ?! Je vais faire en sorte de vous éliminez rapidement, après cela je partirais à la recherche de cette personne qui vous a utilisez et je l'éliminerais avec violence, ainsi dans l'au-delà vous pourrez reprendre votre revanche ! "


Kurowashi était un poète fou, son caractère était très difficile à cerner et il ne semblait epprouver qu'une pitié superficielle et mensongère, en réalité il était impatient de voir ses monstres mourrirent devant lui. Sa main devint imbibé d'un liquide visqueux et c'est alors qu'il lança :


" Teiun Dokubutsu !! " (Nuage Bas Toxique)

Tour de la Justice Akira51515


De sa main droite, Kurowashi venait de faire extirper à grande vitesse un gigantesque nuage de poison à très base altitude, comme son nom le porté "nuage bas". Le nuage était remplit d'un gaz extrêmement toxique qui attaquait imméditament le système nerveux de la cible touché. Les cinq gorilles sauvages gigantesque furent touché et imméditament ils tombèrent touts au sol, l'un après l'autre tel un château de carte qui s'effondrait sur lui même. Le gaz toxique avait même empoissoné la pluei qui tombaient au dessus d'Enies Lobby. Toute les troupes d'Enies Lobby s'était protégé en entrant à l'intérieur de leurs quartiers. Ensuite Kurowashi annula sa technique et il laissa le nuage toxique se dissiper, en surveillant bien que le gaz toxique ne toucherait personne. Ryoji, ne permettrait pas que des hommes d'Enies Lobby meurent alors qu'ils étaient innocents, bien que cela n'aurait pas du tout gêner Kurowashi. Alors que Kurowashi s'appretait à rejoindre la tour de la justice pour quitter l'entrée d'Enies Lobby voilà qu'une étrangère se présenta.


" Fiouuu....Et bien, et bien...Moi qui voulait m'emparer d'Enies Lobby en cette soirée de pleine lune..., je crois que c'est raté pour cette fois... Éliminer mes gorilles d'élites génétiquement modifié en une seule attaque est assez étonnant ! "

Tour de la Justice Tenjotenge1969691

Aerine, The Cursed Witch



Kurowashi n'en revenait pas. Quelqu'un avait échappé à son poison ? Qui était cette femme ? Elle possédait un sang froid incroyable et elle ne semblait même pas inquiétait par les capacités de Kurowashi. L'agent du CP9 était aussi très surpris de n'avoir pas put sentir la présence de la jeune femme. Troublé, d'une lueur menaçante sous son masque inquiétant il dirigea son regard vers la jeune femme qui se tenait sur le toit d'un bâtiment plus loin là haut.


Tour de la Justice Tobiisaevilboybydarkspi

" Remarquable, quelle prouesse, ô femme d'une nuit troublée...Encore plus insondable que la pluie, vous venez de me surprendre comme jamais ! J'aimerais savoir à qui j'ai l'honneur de faire face avant de vous tuer, jeune damoiselle des nuits agités !? "


C'est alors qu'un être étrange et enchainé au pied se présenta au côté de la jeune femme qui ne s'agissait que de la célèbre et monstrueuse Aerine, mais à cet instant là, Kurowashi l'ignorait totalement. L'être hideux ressemblait à un squelette, un squelette revêtut d'une très fine couche de chair et de peau, il était réellement hideux, mais il possédait une force herculéenne, puisqu'il avait récupérer les corps des gorilles morts d’empoisonnement.


" Insolent, ne t'avise plus de menaçer ma maîtresse ! "

Tour de la Justice Tenjotenge1969667

" Maîtresse ! Voulez-vous que je m'occupe de ce mal élevé ? "



Aerine en regardant longuement Kurowashi.


" Reste en retrait Slave ! Contente toi de ramener ses corps à bon port, le poison est de type acide et il commence déjà à ronger les os de mes gorilles d'élites ! "

Tour de la Justice Sansreou

" Homme masqué ! Tu semble être quelqu'un d'interessant...Nous nous reverons, tes capacités m'interesse beaucoup...A très bientôt ! "



Soudainement comme par magie, la jeune femme et le squelette de chair disparurent comme sous l'effet d'un mirage. Leur image ondulé pour finalement disparaître. En utilisant le Geppou Kurowashi était arrivé jusqu'en haut du bâtiment. Il n'y avait plus l'ombre d'une silhouette. La pluie s'arreta subitement et Kurowashi en resta troublé en chuchottant sous l'ombre de la nuit.


" La femme de minuit s'est montré, et elle a disparut en emportant avec elle la pluie subjugué ! "


C'était sur ses mots de poésie et d'admiration que Kurowashi quitta les lieux pour se rendre à la tour de la justice. Pensif en se demandant bien qui pouvait être cette jeune femme si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de la Justice Empty
MessageSujet: Re: Tour de la Justice   Tour de la Justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de la Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: