One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission "Feuilles Mortes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

Mission "Feuilles Mortes" Empty
MessageSujet: Mission "Feuilles Mortes"   Mission "Feuilles Mortes" Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:05

Bartigo. La « Terre Blanche ». Une des quelques îles enneigées sur Grand Line. Ryoji n'aimait pas le froid, et avait enfilé un manteau en fourrure d'ours, par-dessus sa veste, qu'il avait tué sur le chemin -il était passé par la forêt exprès-. Il se devait d'être vigilant tout d'abord et retrouver la trace de Hakuze. Le signal était clair, discret mais voyant pour un membre du CP9. Sauf que Hakuze... n'était pas discret. Le comble pour un agent du CP9, les meilleurs espions au monde. Mais au moins, Ryoji pouvait savoir que c'était lui. Quel imbécile abattrai des arbres uns à uns dans la forêt ? Le leader du CP9 se rapprocha. Sa démarche était particulière : on avait l'impression qu'il marchait lentement, mais en fait, il marchait beaucoup plus vite que la normale, du moins quand il se dépêchait. Ses mains étaient sous son manteau, il avançait calmement. Finalement il arrivait au niveau de Hakuze qui continuait d'abattre les arbres, sous sa forme ours.


-Hakuze... Arrête-ça. Tu sais que j'aurais pu t'abattre sur le chemin ?


Une perle de sueur coula du front de Hakuze. C'était étrange : seul, Ryoji était sérieux, calme, d'une prestance incroyable. Mais en duo avec Hakuze, c'en était limite comique.


-Je comprends, désolé. Juste que j'avais oublié le signal, alors j'ai du improviser.
-Où sont les Feuilles Mortes ?
-Je les ai localisés... sous terre.
-Sous terre ?
-Je sais que ça peut paraître étrange. Mais j'ai comme le sentiment qu'un des membres de leur équipage possède un fruit de type Zoan, car il a creusé une galerie immense en 2 heures au plus.
-Mogu Mogu No Mi... J'en ais entendu parlé. Bien, toi, tu vas rester ici. Moi, je vais m'en occuper. Seul.



Hakuze s'apprêtait à protester, mais Ryoji lui lança un regard noir. Ou plutôt rouge... Ses yeux le fixèrent intensément, il laissait échapper tout son aura pour intimider son partenaire. Qui comprenait qu'il allait obéir et c'est tout. Soudainement le leader du CP9 disparut. Le Soru, bien sûr, mais d'un niveau incroyable, on aurait cru qu'il s'était téléporté. Hakuze lui avait indiqué l'endroit du repère, et quelques secondes plus tard, Ryoji se tenait devant. Il retira son manteau de fourrure, localisa l'entrée. Il fit jaillir les ténèbres de ses pieds pour aspirer dans un trou noir, sans bruit, la terre qui recouvrait l'entrée. Il descendit, s'infiltra. Les membres étaient en train de jouer au poker. Ils étaient 6. De préférence, Ryoji ne les affronteraient pas face à face. Il regarda autour de lui. D'après lui, il n'y avait pas de pièges, c'était plutôt logique. Sous terre, Hakuze laissé mort, il n'y avait pas grand danger... Mais le Directeur était là. L'endroit n'était pas très grand, peu aménagé. Ils n'allaient pas rester longtemps.



Soudain, on entendit un bruit. Une lampe tomba au sol. Ryoji avait créé une diversion, pour que tous les membres tournent leur tête dans la direction opposée. Mais aussi pour que la pièce se retrouve dans l'obscurité. Car étant les ténèbres, il y voyait bien mieux dans le noir que n'importe qui. Il profita de l'effet de surprise pour faire d'une pierre... Six coups.



« Ran Kyaku... »


Une des techniques du Sixième style, qui consistait à projeter une lame d'air grâce à un mouvement de son pied. Une des techniques qu'il maitrisait le mieux. La lame était horizontale et prenait la largeur de la base de manière à tous les trancher en une fois. L'inconvénient du Ran Kyaku, est que le son de la lame fendant l'air pouvait être perçu, même si on faisait bien attention. Ryoji put en mettre à terre 4 des 6, tranchés profondément, suffisamment pour les mettre out, pas assez pour les tuer. Deux autres avaient esquivé. Mais dans l'obscurité, même s'ils étaient puissants, rapides, ils ne pourraient pas durer longtemps. Ryoji les percevaient parfaitement. Il ne pouvait pas savoir si son capitaine avait usé de son fruit, car dans tous les cas, il ne voyait pas. Le Directeur fit échapper les ténèbres de son corps de manière à aspirer les deux membres de l'équipage vers lui. Il les sentait arriver et dire « Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! » ou « Merde ! ». Trop tard, il les tenait. Il prit chacun par leur tête et les écrasèrent au sol. Ce ne fut pas suffisant, l'un d'eux se transforma en taupe, et s'échappa à la surface. Il avait entraîné le capitaine avec lui. Mais Ryoji ne les percevait plus.


Mission "Feuilles Mortes" Ryogi7-v7cb

-Je vois... Son pouvoir lui permet aussi de rendre invisible ce qu'il touche. Mais qu'il l'utilise mal...


Ryoji disparut à son tour, à la vitesse du Soru, et était remonté à la surface. La Terre Blanche... la neige recouvrant le sol, les pieds étaient visibles. Ces imbéciles. On donnait 40 000 000 de Berrys pour la tête du capitaine Standal. Mais leurs pouvoirs étaient durs à gérer pour quelqu'un qui aime le corps à corps comme Hakuze : normal qu'il ait eu du mal. Ryoji poursuivit les traces de pas, à toute vitesse, et malgré la vitesse de son Zoan, ils ne pouvaient lui échapper. Les ayant rattrapé, il se plaça devant un et d'un violent coup de pied retourné, il les expulsa contre un arbre. Le capitaine était en mauvais état, il avait été touché par le Ran Kyaku de tout à l'heure. Ce coup de pied l'avait fait perdre son invisibilité, à lui et à son partenaire. Il s'approcha, et se plaçait à 6 mètres d'eux. Avant qu'il leur porte le dernier coup, l'un d'eux s'exclama.



-Mais qui es-tu ? Argh...
-Tu n'as pas besoin de le savoir.



Dit-il en plissant ses yeux rouges. Un couteau dans chaque main. Ryoji les lança : ils ne tournoyèrent pas dans les airs. Non, ils partirent droit pour venir se planter au niveau de leurs estomacs respectifs. Ils n'étaient pas morts ; son ordre était de les ramener vivants.
Si le point fort de Ryoji était qu'il gardait son calme et la têtefroide, il était un as de la précision. Peut-être manquait-il de forcephysique, si on voulait lui trouver un point faible, mais ça ne l'avaitpas handicapé jusqu'à maintenant. Un dans chaque main, leurs corps trainaient au sol pendant qu'il avançait à travers la forêt. Il retrouva Hakuze, et repartirent pour Enies Lobby. Sans un mot.


[Next > Enies Lobby]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Feuilles Mortes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission pour Kira
» Ryoji en mission : découvrir l'assassin du président de "Galley-La-Compagnie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Bartigo-
Sauter vers: