One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche des îles célestes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

A la recherche des îles célestes... Empty
MessageSujet: A la recherche des îles célestes...   A la recherche des îles célestes... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:02

Volant dans les aires, Augustin guidé son frère dans la direction de Jaya, il profita du voyage pour lui expliquer son plan des îles célestes:

"Comme je te le disait, petit frère, j'ai un plan. Un ville homme a Arabasta ma parlé d'îles dans le ciel, il paraitrai qu'il y a des homme très fort, la bas, mais surtout qu'il y a des immenses trésors... La fortune nous attend en haut, l'homme ma dit qu'il y avait une citée d'or, une gigantesque cité d'or. Les îles son apparemment situées au dessus de Jaya, donc nous nous dirigeons droit dessus pour récupérer des informations."


Et les deux frères continuaient leurs voyage en direction de Jaya. Au bout de trois jours de vole, bien sur en ayant fait des poses pour manger et boire, Augustin et Nexus venaient de poser pied dans le port de Jaya, cette ville était un grand bordel, il y avait des combats de rue, des ivrognes qui trainés un peut partout, des maisons closes et plein d'autre choses inqualifiables. Nexus avait reprit sa forme humaine et Augustin lui dit:

"Je m'était renseigné, il y a quelque années, sur cette île, il y beaucoup de pirates, il faut faire très attention. Pour cette fois, je conseil de rester ensemble pour récupérer les informations et ce n'es pas la peine de se cacher, si les gens nous voient ensemble, il n'oseront pas nous attaquer. Le mieux est de partir dans un bistro, c'est la bas qu'il y a les meilleurs personnes qualifier pour nous parler des îles et c'est la aussi qu'il y a les plus grosses crapules de l'île."

En supposent que Nexus avait accepté la proposition d'Augustin, les deux hommes ce dirigeaient vers la ville pour trouver un pub et sans surprise, il y avait des bar a tout les coin de rue. Augustin prit la décision de rentrer dans un bar, comme l'avait prévu Augustin, le bar était remplit de pirate, des pirate qui avait tous des tête misent a prix, il reconnu un premiers pirate:

A la recherche des îles célestes... Images10
Saru, sa tête était mise a prix a 21 million de Berrys pour avoir détruit une petite base de marin, il était assis à une table avec son équipage constitué de cinq hommes non primés, il fallait faire attention a cette homme, la rumeur disait qu'il n'était pas stable psychologiquement et que c'était un épéiste hors paire. Ensuite il vit au fond du bar:

A la recherche des îles célestes... Kurei10

Kurei, sa tête était mise a prix 29 million de Berrys pour avoir était le chef de l'une des plus grande secte de West blue. Dans cette secte, les homme kidnappait des inconnus pour les torturer a mort, ils avaient capturer et tuer plus de 2000 personne. Il se battait avec des armes a feus. Et la personne qui intrigué le plus Augustin était:

A la recherche des îles célestes... Mayuri10

Mayuri Kisaru, tête mise a prix a 35 million de berrys pour avoir détruit un QG de la marine sur North Blue a lui tout seul. La rumeurs disait qu'il se battait a main nue, il avait démembré plus d'un centaine de marins avec ses bras, en combat, il était une autre personne. Il était aussi très connu pour le massacre d'enfant., si jamais il se mettait a ce battre, sa allait être un adversaire très dur a battre. Maintenant, Augustin attendait que Nexus parte a la recherche d'information pour les îles célestes et lui allait ce contenter de tenir a l'œil ses trois crapules.


Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

A la recherche des îles célestes... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des îles célestes...   A la recherche des îles célestes... Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:05

Le rêve de l'Homme avait toujours été de voler. Nexus parvenait à réaliser ce rêve, d'une simple transformation. Le dragon était monté par Augustin, qui prenait plaisir à expérimenter ce genre de transport. Durant le voyage vers Jaya, Augustin avait dit :

"Comme je te le disait, petit frère, j'ai un plan. Un ville homme a Arabasta ma parlé d'îles dans le ciel, il paraitrai qu'il y a des homme très fort, la bas, mais surtout qu'il y a des immenses trésors... La fortune nous attend en haut, l'homme ma dit qu'il y avait une citée d'or, une gigantesque cité d'or. Les îles son apparemment situées au dessus de Jaya, donc nous nous dirigeons droit dessus pour récupérer des informations."

" Des îles dans le ciel ? Cette histoire est douteuse, mais si tu commences à faire confiance à des ivrognes de taverne, le voyage risque d'être pauvre en péripéties. Mais je n'ai rien de mieux à proposer je te suis, et tu as l'air sûr de toi. Cependant, je me demande quelle genre d'île est Jaya. "

Après l'atterissage, Nexus constata la misère et la débauche qui régnait sur Jaya. Les actes sexuels qui n'étaient pas rares dan les rues auraient pu plaire au comte déchu, mais lorsqu'il voyait le type d'inividu qui se livrait à de telles obscénités, il fut plus dégoûté qu'autre chose. Apparemment, c'était un nid à pirate.

"Je m'était renseigné, il y a quelque années, sur cette île, il y beaucoup de pirates, il faut faire très attention. Pour cette fois, je conseil de rester ensemble pour récupérer les informations et ce n'es pas la peine de se cacher, si les gens nous voient ensemble, il n'oseront pas nous attaquer. Le mieux est de partir dans un bistro, c'est la bas qu'il y a les meilleurs personnes qualifier pour nous parler des îles et c'est la aussi qu'il y a les plus grosses crapules de l'île."

" Tes dires ne sont pas faux, j'ai pu remarquer la puanteur crasseuse qui émanait de ce lopin de terre. Parbleu, et dire que la marine ose me mettre dans le même panier que ces bandits malpropres et dénués du moindre savoir-vivre. Pauvre de moi. Je pense que c'est une mauvaise idée que d'entrer dans une taverne ou "bistro" comme tu le dis si bien. Qui ne tente n'a rien n'a rien, essayons tout de même. "

Ils s'engouffrèrent à l'intérieur d'une auberge-taverne bondée, chaque client était pirate, à n'en pas douter, et dévisagèrent les deux nouveau arrivants. Augustin ouvrait la marche, suivit de son cadet, qui provoqua quelques éclats de rire dans l'assistance. Nexus préféra ignorer les responsables de cette moquerie. Peu renseigné sur les mauvais matelots qui sillonaient les mers, Augustin désigna du doigt trois énergumènes plutot étranges. Ces trois pirates étient bien primés, et tous aussi dangereux les uns que les autres. Saru, Kurei, et un certain Mayuri Kisaru, qui retenait particulièrement l'attention de l'homme basilic. Les trois lascars étaient avec leurs équipages respectifs. Le Dragon d'Argent savait parfaitement que d'un instant à l'autre tout pouvait basculer en bain de sang. Mais aprés tout, la vie est courte ! Il monta sur le bar et claqua des mains deux fois pour retenir l'attention.

" Messieurs, je vous prie, veuillez m'écouter, car j'ai une annonce d'une extrême importance à vous communiquer. Il s'agit d'une simple question innocente. Où se situent exactement ces îles, et comment fait-on pour s'y rendre ? A vous la réponse, camarades ! "

La réponse fut un éclat de rire général, et chacun se mit à vaquer à ses occupations, jusqu'à ce que Saru prenne la parole.

" Jeune homme, t'es plutot dans le genre courageux. On parle de vous de temps en temps. Les Frères Sinclair. Primés à 27 000 000 pour Augustin et 26 000 000 pour Nexus. Je me demandais toujours si vous seriez à la hauteur, à deux contre moi ... "

" T'en a de l'espoir, Saru ! Assis-toi et laisse moi désinguer la tête du Serpent Noir et du Dragon d'Argent. Kru Kru Kru .... "

C'était Kurei qui venait de parler, et il avait déjà dégainé ses pistolets. Le combat semblait inévitable, mais Nexus eut tout de même une excellente idée.

" On ne combattra le plus fort de vous deux. Cela vous convient-il ? "

" Tout le monde sait que c'est moi le plus fort, j'ai une meilleure mise à prix pour ma tête. Prépare tes prières, Nexus ! "

" T'emballe pas, c'est moi qui trancherai la gorge de ces deux mecs ! Recule, enfoiré ! "

Saru se rua sur Kurei, les sabres pointés vers son adversaire. Ce dernier tira deux coups de revolver, Saru s'effondra dans une marre de sang. Ce que n'avait pas vu Kurei, c'était Nexus, qui s'était glissé derrière son dos avec une efficaçe rapidité pour lui planter sa dague dans l'omoplate. Les deux pirates étaient vaincus, le Dragon d'Argent pouffa avant de déclarer :

" Où sont ces îles ? "

" J'accepte de parler, si vous acceptez de livrer un combat contre moi. Tu as l'air futé, Dragon d'Argent, tu es parvenu à te débarasser de ces deux zigotos sans avoir eu recours à une bataille. Tu minimises les prises de risques, j'aime cela. Malgré cette qualité, tu ne restes qu'un pauvre guerrier qui a peur du combat. Voyons de quelle trempe est ton frère ! "

" Je n'en ai cure, Mayuri. Voyez cela avec mon frère Augustin, si vous aimez la confrontation physique, il vous comblera sans aucun doute. Augustin, je t'attends dehors, préviens-moi lorsque tu en auras fini avec lui, veux-tu ? J'ai hâte de quitter ce trou à rat. "

Tout en snobant Mayuri, il se dirigea vers la sortie, sous les regards surpris des clients. A présent, le Serpent Noir allait livrer duel contre Mayuri Kisaru, et Nexus n'en perdrait pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

A la recherche des îles célestes... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des îles célestes...   A la recherche des îles célestes... Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:20

Comme l'avait prévu Augustin, Nexus se mit a la recherche de renseignement, mais vraiment pas de la manière dont qu'il avait imaginé.... Le dragon d'argent se mit debout sur le bar, claqua deux fois dans les mains et prononça quelque mots:

" Messieurs, je vous prie, veuillez m'écouter, car j'ai une annonce d'une extrême importance à vous communiquer. Il s'agit d'une simple question innocente. Où se situent exactement ces îles, et comment fait-on pour s'y rendre ? A vous la réponse, camarades ! "


La raiponce fut la même que dans le bar d'Arabasta, tous les hommes de présent étaient en train de rire. Mais ce que redouté Augustin arriva, un des trois pirate qu'il redoutait, Saru, prit la parole:


" Jeune homme, t'es plutot dans le genre courageux. On parle de vous de temps en temps. Les Frères Sinclair. Primés à 27 000 000 pour Augustin et 26 000 000 pour Nexus. Je me demandais toujours si vous seriez à la hauteur, à deux contre moi ... "

Et sans plus tarder, un des autre pirate redouté se leva et dit:


" T'en a de l'espoir, Saru ! Assis-toi et laisse moi dézinguer la tête du Serpent Noir et du Dragon d'Argent. Kru Kru Kru .... "


Nexus avait tout fait a l'envers, Augustin ne voulait pas attirer l'attention, surtout de ces trois homme, mais Le dragon se rattrapa au dernier moment et dit:

" On ne combattra le plus fort de vous deux. Cela vous convient-il ? "


Et sans plus attendre Kurei dit:

" Tout le monde sait que c'est moi le plus fort, j'ai une meilleure mise à prix pour ma tête. Prépare tes prières, Nexus ! "


" T'emballe pas, c'est moi qui trancherai la gorge de ces deux mecs ! Recule, enfoiré ! "

La ruse avait marché, les deux pirate entamèrent un combat, mais Kurei sortit ses revolver et tua son adversaire de deux balle dans chaque épaule. Nexus profita de ce moment d'inattention pour ce glisser derrière le tireur et il lui assena un coup de poignard dans l'omoplate. Nexus s'était bien rattrapé et il ajouta.

" Où sont ces îles ? "

Et ce qu'avait redouté le plus arriva, Mayuri ce leva, se mit en fasse de Nexus et dit:


" J'accepte de parler, si vous acceptez de livrer un combat contre moi. Tu as l'air futé, Dragon d'Argent, tu es parvenu à te débarasser de ces deux zigotos sans avoir eu recours à une bataille. Tu minimises les prises de risques, j'aime cela. Malgré cette qualité, tu ne restes qu'un pauvre guerrier qui a peur du combat. Voyons de quelle trempe est ton frère ! "



" Je n'en ai cure, Mayuri. Voyez cela avec mon frère Augustin, si vous aimez la confrontation physique, il vous comblera sans aucun doute. Augustin, je t'attends dehors, préviens-moi lorsque tu en auras fini avec lui, veux-tu ? J'ai hâte de quitter ce trou à rat. "

Nexus avait provoqué un combat entre Augustin et Mayuri, avant de sortir a l'extérieur du bar, Le serpent noir s'arrêta devant son frère et lui dit:

"Tu a bien fait d'envoyer Mayuri sur moi, car tu n'aurait pas tenu une second fasse a lui, tu est bien trop jeune et inconscient. Si tu avais fait un combat contre lui, j'aurais eu trop peur que tu te blesse pour te laisser te battre seul."


Sur cette phrase, Augustin quitta le bar, son adversaire l'attendait au milieux d'un grand cercle que la foule avait crée. Augustin prit sa lance, il voulait tester la puissance de celle ci fasse a un adversaire redoutable. Il s'étira pendant quelque second puis se mit en position de combat. Mayuri se jeta droit sur Augustin avec une vitesse hors du commun, le serpent ce prit un coup de point en plein vissage et atterri dans le bâtiment d'en fasse. Le coup avait été d'une tel violence, qu'augustin eu du mal a ce lever,Mayuri attendait calmement dans la rue que le serpent noir ce remette sur ses pied.

Attitude reptilienne: "Mode hybride !"



Augustin prit sa forme hybride, il reprit sa lance en main et se jeta a son tour sur son adversaire. Le choque fut violent, mais les deux hommes résistaient. Augustin faisait des enchainement d'attaque, mais Mayuri arrivait a contrer touts les attaques. D'un coup, Augustin ce mit fasse a Mayuri, les deux homme se regardaient dans les yeux:

Attitude reptilienne: "Paralysie"



Mayuri ce figea sur place, Augustin profita de la paralysie pour se placer derrière son adversaire et lui couper les tendons d'achilles. Les 5 secondes de paralysie était passé, Mayuri s'effondra au sol, le combat avait été bref, Augustin reprit sa forme humain et ce mit a coté de son adversaire et dit:

"Je t'es vaincu mais je t'es laissé en vit, maintenant parle moi des îles célestes!!"

"Hurf, tu ma bien eu... je vais tout te dire. Les îles céléste ce trouve juste au dessus de Jaya, on peut y accéder par les courant marin, mais j'ai crut comprendre que tu n'as pas de bateau et que tu vole sur le dos de ton frère, donc sa ne te concerne pas pour toi. La rumeurs dit que les île sont remplit d'or et de trésor en tout genre et c'est vrai, mais elle sont bien protégé... et je doit te prévenir, si tu veut t'y rendre tu dois partir maintenant, un de mes homme ma prévenu de l'arrivé d'un amirale, et..."


Sur ces dernier mots, Augustin trancha la tête du pirate, il ne voulait plus l'entendre. Il ce dirigea dans la direction de son frère qui avait tout entendu, il se tenait prêt a quitter l'île.


Revenir en haut Aller en bas
Nexus Sinclair
Pirate | Médecin | Dragon D'Argent
Nexus Sinclair


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Vice-capitaine
Prime/Grade : 26 000 000 de Berrys

A la recherche des îles célestes... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des îles célestes...   A la recherche des îles célestes... Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:11

Le combat entre Augustin et Mayuri Kisaru fut prévisible : le Serpent Noir fut le vainqueur, et une fois de plus, grâce à sa capacité de paralyser ses adversaires. Une technique edoutable, qu'un simple humain dénué de pouvoir ne pouvait esquiver. Mayuri avait expérimenté la chose, et s'en était plutot mal sorti. Avant de vivre ses derniers instants, Mayuri baragouina une réponse.

"Hurf, tu ma bien eu... je vais tout te dire. Les îles céléste ce trouve juste au dessus de Jaya, on peut y accéder par les courant marin, mais j'ai crut comprendre que tu n'as pas de bateau et que tu vole sur le dos de ton frère, donc sa ne te concerne pas pour toi. La rumeurs dit que les île sont remplit d'or et de trésor en tout genre et c'est vrai, mais elle sont bien protégé... et je doit te prévenir, si tu veut t'y rendre tu dois partir maintenant, un de mes homme ma prévenu de l'arrivé d'un amirale, et..."

Il eut la tête tranchée. Augustin reprit sa forme humaine et rejoignit Nexus, qui l'attendait de pied ferme. Ce dernier était très contrarié, à causes des propos de son ainé, juste avant la bataille.

" Ecoute-moi bien, Augustin. Je suis le seul homme encore en vie à connaitre tes capacités d'homme-basilic. Et il est temps que tu cesses de me traiter en petit garçon. Tu ignores tout de mes techniques de combat, tu ne m'as encore jamais vu en forme hybride. Sache que j'aurais pu tuer cet homme encore plus rapidement que toi, vu son niveau déplorable. Et puis, à quoi rimait cette escale ? Tu m'avais déjà dit que les îles se situaient au dessus de Jaya, et à l'instant on vient d'entendre de nouveau cette information, j'ai l'impression que tu te considères comme un chef de groupe, et permet-moi de critiquer tes compétences de chef. J'ajouterai, pour terminer, que lorsque nous serons descendu de tes îles volante, nous acheterons un bateau. Nous commençons à nous charger de plus en plus, et puis je ne suis pas ton cheval volant, ni ton serviteur. Il y a des limites à l'abus de la dignité d'un homme. Garde en tête que je suis en mesure de laisser comme un bien piètre missionaire, sur une quelqconque île. Je te suis encore hostile, Augustin, c'est quelque chose qui en en moi, qui compose une grande partie de ma nature, je déteste être déçu, et encore moins par un proche. "

Dès que Augustin aurait répondu, du moins s'il avait quelque chose à redire, Nexus reprendrait sa forme complète de dragon pour accueillir son frère sur son dos, avant de s'envoler droit vers les cieux, direction les îles célestes. Et de tout on coeur, il éspérait que le Serpent Noir ait raison. Sinon qu'adviendrait-il de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Sinclair
Pirate | Navigateur | Le Reptile Noir
Augustin Sinclair


Messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2011
Rang : Pirate/Navigateur
Prime/Grade : 27.000.000 de berrys

A la recherche des îles célestes... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des îles célestes...   A la recherche des îles célestes... Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:59

Quand Augustin était au coter de son frère, Nexus lui dit:

" Écoute-moi bien, Augustin. Je suis le seul homme encore en vie à connaitre tes capacités d'homme-basilic. Et il est temps que tu cesses de me traiter en petit garçon. Tu ignores tout de mes techniques de combat, tu ne m'as encore jamais vu en forme hybride. Sache que j'aurais pu tuer cet homme encore plus rapidement que toi, vu son niveau déplorable. Et puis, à quoi rimait cette escale ? Tu m'avais déjà dit que les îles se situaient au dessus de Jaya, et à l'instant on vient d'entendre de nouveau cette information, j'ai l'impression que tu te considères comme un chef de groupe, et permet-moi de critiquer tes compétences de chef. J'ajouterai, pour terminer, que lorsque nous serons descendu de tes îles volante, nous achèterons un bateau. Nous commençons à nous charger de plus en plus, et puis je ne suis pas ton cheval volant, ni ton serviteur. Il y a des limites à l'abus de la dignité d'un homme. Garde en tête que je suis en mesure de laisser comme un bien piètre missionnaire, sur une quelconque île. Je te suis encore hostile, Augustin, c'est quelque chose qui en en moi, qui compose une grande partie de ma nature, je déteste être déçu, et encore moins par un proche. "


"Pff, tu parle et tu ne fait que sa, tu te crois supérieur au autre en tout point, mais je t'es déjà prouvé le contraire. Tu a dit toi même qu'il ne fallait pas croire un vielle ivrogne, alors j'ai décidé de confirmer l'existence des îles célestes et ont a eu notre raiponce. Et si je me crois pour un chef, c'est par ce que quand nous étions petit, je me suis toujours occupé de toi et le fait de te revoir maintenant me rappelle des souvenirs... Et il ne faut pas être hostile envers moi, je suis ton frère. Tu ne va pas être déçu, cette aventure va être palpitante et je te propose un deale: Si l'aventure est palpitante, ont formera un équipage, je serrai le capitaine, tu serra mon bras droit, on recrutera des hommes et ont partira a l'aventure ensemble! Et si par malheur, il y a des îles céleste, mais il n'y a rien en haut, je serrai ton vassal, tu pourras faire tout ce que tu veut de moi !"



Nexus accepta la proposition d'Augustin, le serpent noir monta sur le dos du dragon pour ce rendre dans les îles célestes.




[désolé pour ce tout petit poste mdr Prochain poste île céleste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des îles célestes... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des îles célestes...   A la recherche des îles célestes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des îles célestes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: