One Piece Resurrection ~ V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez inventer et incarner votre propre Personnage dans l'univers du Manga One Piece et parcourez les Mers du Monde en combattant pour vos Rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de son passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

A la recherche de son passé. Empty
MessageSujet: A la recherche de son passé.   A la recherche de son passé. Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:00

Enies Lobby.


Ryoji avait bien réfléchi. Il se rendrait sur ce lieu indiqué par son frère Shin. Il ne pouvait plus se le cacher, son passé était ce qu'il désirait. Mais connaissant légèrement son frère, il saurait que tout cela allait être farfelu, avec des éléments qui apparaitraient comme des apparitions divines sans que l'on sache jamais comment il avait pu faire. Il avait gardé le papier dans sa poche et le ressortit pour le lire. Sur le papier était écrit « Banaro. P : Am ; Tr ; Ci. » La seule explication claire était l'îel sur laquelle il fallait se rendre et là, il faudrait ensuite innover. Ces initiales pouvaient signifier tout et rien à la fois. De toute façon, il verrait bien quand il y serait.


Banaro.


A la recherche de son passé. Banaro


Q
uelques jours de voyage et il se retrouva sur l'île de Banaro. A priori, il n'y avait aucun danger sur cette île rustique, qui n'avait pas énormément évolué au fil des siècles et qui ne possédait pas d'armes ou de réel guerrier. Ryoji accosta ici dans son navire dit d' »anonyme » puisqu'il n'avait aucun symbole gouvernemental ou autres pour rester discret. Dans sa veste ample, tachetée de nuages rouges sur un fond noir sombre, il avançait discrètement sans attirer aucune attention si bien que personne ou presque ne remarquait sa présence : c'était ça un espion. C'était un talent inné chez lui... En tout cas, maintenant qu'il était sur place, il devait réfléchir. La lettre « P » pouvait très bien signifier le nom d'une personne, ou d'une chose, ou d'un qualificatif. En fait, ça pouvait tout désigner. Dans le cas où on n'a plus d'indice, il faut repérer ce qui est anormal aux alentours. Essayer de faire le rapprochement. Mais après plusieurs heures d'inspection de la ville, rien. Sauf... un navire pirate qui approchait. Mais Ryoji n'avait pas le temps pour ça... Même s'il n'avait pas le choix. Car si le Gouvernement apprenait qu'il avait laissé un navire pirate piller la ville alors qu'ils le savent sur place, il aurait des ennuis.


*Pas le choix hein...*


Le navire qui arrivait portait un emblème inconnu à Ryoji. Apparemment, il était réputé car les gens criaient le nom d'un homme qu'ils bégayaient tellement sous l'effet de la peur que Ryoji ne comprit pas exactement. Hiamto, un truc du genre. C'était b on pour lui que la ville se vidait de tous ses gens car il pouvait agir sans vraiment attirer l'attention. Quelques minutes passèrent et le navire qui n'était qu'une tâche était en train de débarquer au port. Ryoji se plaçait déjà devant eux, dans sa position habituelle. Debout, calme, la main gauche à l'intérieur de sa veste et qui ressortait par l'avant. Le capitaine le fixait, il n'avait pas l'air d'être le pirate puissant mais plutôt quelqu'un qui tuait les faibles, sa prime devait être élevée sans pour autant être astronomique. Mais aucun réel danger et ce serait vite plié.



-Pirates, rendez-vous... Au nom du Gouvernement, je vous arrête maintenant.
-HAHAHAHAHA !!


Les pirates rirent de bon cœur et se jetèrent de leurs sabres sur le Leader du CP9 qui se déplaça alors à la vitesse du Soru, et un Shigan dans chaque gorge de chaque pirate, il se débarrassa rapidement de la majorité de l'équipage. Des petites frappes, il devait en finir vite. Le capitaine semblait lui un peu plus fort, mais ça n'était sans doute que du muscle et au niveau et de la vitesse et de l'intelligence, il ne devait pas y avoir grand chose. Rapidement il se projeta vers le pirate et arrivé au-dessus de son opposant si bien qu'il ne voyait rien venir, il s'écria.


-Shigan Itadaki.

A la recherche de son passé. Shiganpik

Un Shigan surpuissant qui consiste à, une fois au-dessus de l'adversaire, effectuer un Shigan avec la pointe de son pied pour transpercer et achever l'adversaire d'un coup. Demandant une souplesse hors du commun, il était difficile à réaliser car conserver puissance et souplesse ainsi, de plus avec la pointe du pied, était loin d'être aisé. Bien sûr le capitaine de l'équipage fut achevé d'un coup. Ryoji les attacha rapidement avec des étreintes en granit marin de manière à ne pas les menotter un par un... Une fois ceci fait, eh bien il n'était pas content car il venait là de perdre un temps précieux. Il repartit en direction de la ville, les habitants étant encore éloignés, il ne reviendraient que quand ils seraient sûrs que cela ne présentait plus aucun danger. Donc Ryoji avait un minimum de temps. En marchant, il tomba sur une liste d'avis de recherches affichés sur un mur. Il jeta un coup d'œil et tomba sur le pirate qu'il venait de capturer.


*Amertio le Pirate. 19 000 000 de Berrys.*


Et d'un coup, ça fit tilt dans la tête du Directeur du CP9. Cela semblait fou, peut-être n'y avait-il aucun rapport. Il ressortit son papier où était inscrit « Banaro. P : Am ; Tr ; Ci. ». Le « P » pouvait signifier « Pirate », et le « Am » pouvait signifier « Amertio ». Ryoji retrouvait espoir. Mais si c'était le cas, comment Shin avait-il pu savoir quand ce navire allait arriver, et surtout quand Ryoji viendrait ? C'était fou, incroyable, mais en fait, il aurait du s'attendre à une chose du genre. Toujours est-il que l'Œil du Démon devait retourner à ce navire. Il y avait encore deux symboles à déchiffrer. S'ils signifiaient eux aussi des noms de ces membres, alors il devait connaître le nom de ses membres. Ça n'allait pas être court, là encore. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une fausse piste. Il allait devoir interroger chacun des membres en commençant par les plus faibles car ce sont ceux qui parlent le plus vite. Aucun n'était mort, heureusement.



Deux heures d'interrogatoire furent nécessaires pour obtenir des informations de 41 personnes, tous sauf le capitaine. Il avait obtenu le nom d'un d'eux qui correspondait « Trocchus ». Mais il en manquait un... Ryoji ne comprenait pas. Il réfléchit encore un moment, il se creusait les méninges. Quelqu'un qui aurait quitté l'équipage ? Non, il devait chercher moins loin. Quelqu'un qui fait partie de l'équipage... Un compagnon à eux... Non, il ne voyait pas. Il avait même fouillé le navire pour voir si personne n'était caché. Les indices devaient se trouver autre part. Il sortit de la pièce principale et et retrouvait sur le pont. La figure de proue était assez amusante. Il la fixait pendant un moment, elle ressemblait à une sorte de clown avec des oreilles d'éléphant. Le navire dans l'ensemble semblait attachant.


*Le navire... Mais bien sûr ! Je n'ai pas pensé à lui. Je doit trouver son nom, peut-être que c'est ça.*


[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji
Administrateur | Directeur du CP9 | Oeil du Démon
Ryoji


Messages : 492
Date d'inscription : 20/09/2010
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

A la recherche de son passé. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.   A la recherche de son passé. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:08

Ryoji devait donc déchiffrer le code que lui avait laissé son frère, qui avait écrit sur un bout de papier : « Banaro. P : Am ; Tr ; Ci. ». Ayant réussi à déchiffrer tous les symboles sauf le dernier, et après s'être penché dessus pendant un moment, il venait d'avoir l'idée pour trouver le dernier. Il aurait pu être sur une fausse piste mais d'instinct, il savait bien qu'il avait raison. Restait à essayer de trouver un pirate qui pourrait parler... Et qui connaîtrait le nom du navire. Les pirates de nos jours ne sont intéressés qu'à l'argent, les trésors. Le navire, ils n'y pensent pas. Seul le capitaine éventuel pourrait le savoir. Quoi que... Le charpentier, c'était plus probable. En interrogeant tout à l'heure, il avait recueilli toutes sortes d'infos et se souvenait qui était le charpentier :un homme robuste et chauve. Il le réveilla à nouveau et il lui fallut 10 minutes pour lui soutirer le nom du navire, étant donné que Ryoji n'était pas un expert dans le domaine de la torture et qu'il n'aimait pas vraiment couper les bras etc. Mais il l'avait fait et comme prévu, la piste était bonne.


-Circus Paradise...


C'était le nom du navire, bien trouvé et original, d'ailleurs l'embarcation elle-même était sympathique. Là n'était pas la question. Maintenant qu'il avait tous ces éléments, il devait en faire quelque chose. Peut-être fallait-il qu'il rassemble tous ces éléments ensemble ? Si c'était le cas, il devait le faire sur le navire. Il chercha longtemps un endroit différent des autres pour trouver où les rassembler... Et au final, il ne trouvait pas. Rien d'autre que la figure de proue qui l'avait séduit. Alors il allait essayer, pourquoi pas après tout. Il essaya de voir si elle présentait des sortes d'indices particuliers. Un clown aux oreilles d'éléphants... Il essaya de voir à l'intérieur de ces oreilles et il n'y avait rien. Mais elles étaient vraiment larges, on pouvait bien mettre un corps dedans. Ainsi il prit chacun des deux corps et les plaça dans les deux oreilles respectives. Ryoji se plaça ensuite devant. Rien ne se passait, malgré tout. Il regarda s'il n'y avait pas de bouton particulier... Non. Il frappa simplement le gros nez rouge de la figure de proue et d'un coup, « Clic ! ». Bingo. C'était ça. Le clown ouvrit la bouche en grand et de là tomba un autre bout de papier. Semblable au premier.



*Oh pitié, pas encore une énigme du même genre...*


Et... sauvé. Chose étrange, cette fois les mots étaient précis. Mais... Ryoji avait beau lire et relire, il ne voyait rien de près ou de loin qui pouvait s'agir d'indice. « North Blue. Ça va être une partie de plaisir ! » Oui... mais encore ? Le Directeur du CP9 ne comprenait rien, et il n'avait plus que trois jours avant la réunion de Marie-Joa. Sans compter le temps pour y aller, il ne pouvait tout simplement pas se rendre sur North Blue et revenir en moins de trois jours. Au moins, ça lui laisserait le temps de s'y rendre et d'y réfléchir. North Blue attendrait. De toute façon, la réunion de Marie-Joa passait avant tout et il avait des choses à dire. Les habitants, eux, commençaient à revenir au village. Ryoji devait vite éclipser ; il prit son navire et mit le cap directement sur Marie-Joa. C'était rare qu'il ne passe pas par Enies Lobby mais il n'avait pas le temps.



[Next > Marie-Joa]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des îles célestes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection ~ V3 :: Grand Line :: Banaro-
Sauter vers: